L'alliance incluant une plate-forme de découverte de contenu améliore l'efficacité des dépenses en marketing et la personnalisation de l'expérience de visionnage des consommateurs
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 23 juillet 2018 /CNW/ - MovieCoin, l'une des plus grandes sociétés de technologie financière de prochaine génération qui tire parti de la chaîne de blocs et des jetons cryptographiques pour révolutionner le financement et les transactions dans l'industrie du divertissement, annonce aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec TV-TWO, un canal de découverte de contenu fondé sur la chaîne de blocs qui adapte celle de l'Ethereum pour permettre la consommation de divertissement vidéo au moyen de jetons.
Dans le cadre de l'entente, les films qui sont financés par l'entremise de MovieCoin et de son fond intelligent (Smart Fund) pourraient faire l'objet de publicités sur la plate-forme de TV-TWO. En automatisant le processus manuel de distribution de contenu à des auditoires précisément ciblés pour permettre un rendement maximal des investissements, ce qui nécessite beaucoup de ressources, MovieCoin et TV-TWO assurent un contrôle plus efficace et plus efficient du cycle de marketing pour l'ensemble des parties prenant part au financement des films. TV-TWO s'est récemment associé à 20th Century Fox d'Allemagne avant que le producteur diffuse Deadpool 2, présentant aux utilisateurs de TV-TWO des bandes-annonces et des clips tournés en coulisse en tant que publicités afin de faire gonfler les ventes de billets pour assister au film ainsi que le nombre de téléchargements numériques.
« L'arrivée de TV-TWO au sein du vaste écosystème de MovieCoin vient appuyer notre objectif, qui consiste à offrir une efficience améliorée sur les plans des coûts et des délais pour les parties prenantes de l'industrie du divertissement qui assurent la production et la distribution de films et d'autres médias », souligne Christopher Woodrow, président et chef de la direction de MovieCoin. « En travaillant ensemble, nous allons perfectionner l'héritage marketing, personnaliser l'engagement de l'auditoire et aider les investisseurs dans le domaine du divertissement à récupérer davantage de capital, et ce, tout en augmentant la liquidité des actifs de divertissement à une juste valeur. »
TV-TWO est une plate-forme de divertissement vidéo fonctionnant avec des jetons ainsi qu'un canal de découverte de contenu et une application pour téléviseurs intelligents qui est offert partout dans le monde par la boutique d'applications LG. Tenant actuellement une vente de jetons utilitaires exclusifs pour la plate-forme qui prend fin le 24 juillet, l'entreprise en émergence a désormais recueilli 8 millions $. En se servant de la technologie de chaîne de blocs, TV-TWO aide les publicitaires à pallier le manque habituel de transparence qui entoure les dépenses en publicité en facilitant les interactions mesurables entre les utilisateurs, les fournisseurs de contenu et les publicitaires. TV-TWO emploie aussi un algorithme d'apprentissage supervisé qui affine le contenu pertinent pour chaque consommateur en fonction de ses intérêts établis, ce qui aide les publicitaires à atteindre leur auditoire cible avec une plus grande efficacité.
Pour remercier les téléspectateurs d'avoir visionné des vidéos commanditées et d'avoir partagé des données anonymes avec les marques par la plate-forme de TV-TWO, les publicitaires remettent à ces derniers un jeton à utilité précise pour la télévision (Token for Television [TTV]). Les fournisseurs de contenu reçoivent aussi des jetons et des indications de consommation propres aux utilisateurs en échange du contenu vidéo de première qualité qu'ils offrent. Puisque le nombre de jetons est fixe, chaque jeton TTV émis donne le droit de présenter les messages commandités à un pourcentage défini de consommateurs regardant la télévision au moyen de TV-TWO. À mesure que le nombre d'utilisateurs de TV-TWO augmente, l'utilité inhérente à chaque jeton augmente à son tour.
« TV-TWO et MovieCoin entrevoient tous deux l'industrie du divertissement comme étant rationalisée, efficace, personnalisée et fondée sur la puissance de la chaîne de blocs », soutient Philipp Schulz, cofondateur de TV-TWO. « Alors que les productions cinématographiques financées par la plate-forme MovieCoin se concrétisent, notre habileté à diriger les publicités vers les utilisateurs sélectionnés grâce à nos capacités de ciblage comportemental et découlant des intérêts veillera à ce que les budgets de marketing soient dépensés efficacement. En contrepartie, les téléspectateurs pourront profiter d'une expérience de visionnage télévisuel personnalisée offrant moins d'interruptions. »
MovieCoin a mis sur pied le fonds intelligent MovieCoin (MSF) et entend vendre des jetons MSF pour une valeur de 250 millions $. Ces jetons financeront 8 à 10 films commerciaux à grand déploiement sur une base annuelle pendant la durée du fonds. Celui-ci vise à acquérir l'ensemble des droits des films qu'il finance et à créer une bibliothèque de précieux contenu qui profitera aux détenteurs de jetons MSF.
À propos de MovieCoin
MovieCoin est une entreprise de technologie financière de prochaine génération qui s'appuie sur la technologie de la chaîne de blocs, des applications exclusives et les jetons cryptographiques afin de devenir la plate-forme de transactions de premier plan pour les entreprises et les consommateurs du secteur du divertissement, de même que la monnaie de référence pour le financement de films, de la télévision et d'autres médias. Les opérations de la société s'étendent du financement à la production de contenu ainsi qu'aux services aux consommateurs et aux entreprises en passant par le développement de technologie et de licences. Les activités de production et de financement de contenu de MovieCoin offrent un actionnariat programmatique d'actifs de divertissement filmé pour les investisseurs financiers à la recherche d'exposition institutionnalisée à des contenus de haut niveau. Le développement technologique de sa plate-forme d'actifs numériques repose sur l'utilisation de jetons cryptographiques pour fournir aux entreprises des solutions innovantes permettant de rationaliser les opérations et aux adeptes de cinéma des manières uniques et plus passionnantes de participer à l'expérience du cinéma. La société possède des bureaux à Vancouver, en Colombie-Britannique, et à Los Angeles, en Californie.
À propos de TV-TWO
TV-TWO est l'avenir de la télévision fondée sur la chaîne de blocs. TV-TWO élimine la mainmise des réseaux de télévision et empêche les géants technologiques comme Google et Facebook de détenir le média dans le futur. La plate-forme ouverte entourant le jeton utilitaire permet une interaction directe entre les utilisateurs, les publicitaires et les fournisseurs de contenu. Comme la télévision représente le plus vaste marché pour la publicité (un volume de 180 milliards $) et est le passe-temps préféré de la planète, TV-TWO peut désormais tirer parti de 700 millions de téléviseurs intelligents en attente d'innovation. Apprenez-en plus en consultant le https://tv-two.com.
Personnes-ressources pour les médias :
Aidan O'Connor
Prosek Partners pour le compte de MovieCoin
+1 (646) 402-6642
[email protected]
Philipp Schulz
TV-TWO GmbH
+49 151 17908475
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/687165/MovieCoin_Logo.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/721334/TV_TWO.jpg
SOURCE MovieCoin
Partager cet article