Nouvelle offre élaborée conjointement avec Publicis Communications et Publicis Media
NEW YORK, le 20 septembre 2016 /CNW/ - En réponse à l'utilisation insuffisante de l'influence dans le domaine de la mercatique, MSLGROUP, conjointement avec Publicis Communications et Publicis Media, a lancé une plateforme axée sur l'influence pour favoriser un impact sur la performance afin de mieux satisfaire le plein potentiel de l'influence au sein du domaine de la mercatique et sur la réputation à plus grande échelle. Dénommée Conversation2Commerce, l'offre met l'expertise de MSLGROUP dans la couverture médiatique et l'influence en plein centre et l'encadre de la meilleure expertise et des technologies de première qualité provenant de Publicis Communications et Publicis Media.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160919/409445LOGO
« Grâce au rôle important que jouent les consommateurs, les médias et les parties prenantes dans la prise de décision, les relations publiques ont acquis un rôle central dans le domaine de la mercatique et des communications stratégiques. En combinant l'expertise acquise de MSLGROUP avec la clientèle, les médias et les marques créatives de Publicis, nous avons été en mesure de développer des solutions innovantes pour améliorer l'expérience de la clientèle et favoriser la montée de la marque et du commerce avec un niveau de contrôle, de mesurabilité et de détermination de la cible qui n'ont jamais été appliqués auparavant dans la couverture médiatique », a déclaré M. Arthur Sadoun, PDG de Publicis Communication.
La nouvelle solution mondiale dirigée par le directeur stratégiste sur l'influence de MSLGROUP, Mme Erin Lanuti, propose des services évolutifs en matière d'identification de l'influence, de création de contenu et d'idées, de détermination de la cible, de valorisation et l'évaluation pour garantir la transparence et la responsabilité afin de soutenir l'impact différentiel et le RCI pour les marques. L'offre se transforme continuellement grâce aux progrès des données, de la technologie et des réseaux. MSLGROUP prend en charge la mise en marché, mais aussi avec l'aide de Publicis Communications et Publicis Media.
Selon M. Guillaume Herbette, PDG mondial, MSLGROUP, « Sous la direction de Mme Lanuti, nous avons mise en œuvre une solution intégrée interdisciplinaire qui brise les obstacles traditionnels qui ont maintenu la mise en pratique de l'influence loin de sa juste place qui est au centre de la mercatique et des communications stratégiques. Cette initiative mondiale a la possibilité de redéfinir la façon de se servir de l'influence dans le domaine de la mercatique et des communications. D'excellents résultats ont déjà été produits pour nos clients partout dans le monde et nous envisageons une croissance considérable de l'entreprise C2C pour l'avenir. »
À propos de MSLGROUP
MSLGROUP est le groupe de communication stratégique et d'engagement de Publicis Groupe, offrant des services-conseils dans tous les aspects de la stratégie de communication : à partir des relations publiques pour les consommateurs jusqu'à la communication financière, en passant par les affaires publiques et la gestion de la réputation et la communication en temps de crise et aussi le marketing expérientiel et événementiel. Comptant plus de 3 000 collaborateurs travaillant dans près de 100 bureaux à l'échelle mondiale, MSLGROUP est également le plus grand réseau de relations publiques en Europe et dans les pays à croissance rapide comme la Chine et l'Inde. Le groupe propose des services stratégiques de planification et de conseil, une perception axée sur des connaissances approfondies des marchés, et de grandes idées attrayantes qui sont ensuite exécutées de manière efficace.
mslgroup.com | Twitter | Facebook | LinkedIn | YouTube | Slideshare | Pinterest
À propos de Publicis Groupe - The Power of One
Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un chef de file mondial dans le domaine de la mercatique, la communication et la transformation numérique. Intervenant sur l'ensemble de la chaîne de valeur, en partant des services-conseils jusqu'à la création et la production, Publicis Groupe offre à ses clients un modèle transversal, unifié et fluide qui leur permet d'avoir accès à tous les outils et toute l'expertise de Groupe partout dans le monde. Publicis Groupe est structurée à travers 4 plateformes de solutions : Publicis Communications, Publicis Media, Publicis.Sapient et Publicis Health. Ces 4 plateformes de solutions sont exploitées à travers les principaux marchés et sont transmises vers tous les autres par Publicis One. Publicis One est une offre de service pleinement intégrée qui assure que l'expertise de Groupe soit disponible à tous les clients sous un même toit. Présent dans 100 pays, Publicis Groupe recrute près de 80 000 professionnels.
publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe |youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!
SOURCE MSLGROUP
CONTACT : [email protected], 646-500-7914, http://www.mslgroup.com
Partager cet article