La franchise principale ontarienne actuelle élargit ses opérations avec succès dans toutes les provinces canadiennes
LOGAN, Utah, le 21 septembre 2017 /CNW/ - Comptant plus de 470 franchises en Amérique du Nord, N-Hance Wood Refinishing connait un véritable essor au Canada grâce à au nombre croissant d'accords de franchises principales. L'accord permettra à la marque d'élargir sa présence au sein de nouveaux territoires, contribuant ainsi de façon significative à plus de 100 nouveaux sites ajoutés aux activités aux États-Unis et au Canada chaque année.
M. Ahmad El-Hamad, le franchisé principal actuel en Ontario de N-Hance a agrandi ses activités pour couvrir toutes les provinces canadiennes. M. El-Hamad a connu une croissance fructueuse en Ontario, avec l'ouverture de 30 sites au cours de la dernière année et sa franchise devient désormais N-Hance Canada. Cette démarche contribue à la croissance de N-Hance qui a récemment élargi ses accords principaux internationaux en Australie et en Nouvelle-Zélande en sus de plus de 470 sites aux États-Unis.
« Au fil des ans, nous avons constaté un besoin et une volonté réguliers de rénover et remettre à neuf le revêtement de sol en bois dur et des armoires à travers le Canada », a déclaré M. El-Hamad. « Le marché de l'habitation est fin prêt pour les services de N-Hance et nous sommes persuadés que la marque continuera à se démarquer alors que nous continuons à prendre de l'expansion dans de nouvelles provinces. »
N-Hance est à la recherche de propriétaires de franchise principale qui souhaitent apporter cette marque américaine prospère au sein de leur marché mondial. Les franchisés principaux détiennent les droits de franchisage pour toute une région ou tout un pays et ont le droit de développer autant de sites franchisés qu'ils souhaitent dans cette région.
« Le modèle d'affaires de N-Hance fonctionne très bien dans un contexte global, tout aussi bien aux États-Unis, ce qui a facilité son essor rapide à l'échelle mondiale », a expliqué M. Joe Manuszak, vice-président du développement mondial. « La réussite de M. Ahmad El-Hamad au Canada démontre ce à quoi s'attendre alors que cette marque innovatrice continue à prendre de l'expansion mondialement. Dans les prochains mois, nous mettrons l'accent sur les pays de l'Union européenne et de la région MENA (le Moyen-Orient et l'Afrique), aussi à Bahreïn, au Koweït, au Maroc, en Égypte, à Qatar, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis. »
N-Hance Wood Refinishing est un fournisseur de services de remise en état de planchers et d'armoires innovants et abordables qui rénove les armoires en bois et les planchers sans les inconvénients associés aux remises en état conventionnelles. La société fournit une qualité et une durabilité beaucoup plus élevées que les méthodes de peinture.
Pour de plus amples renseignements sur N-Hance et occasions de franchises, veuillez consulter http://nhnacefranchise.com.
À PROPOS DE N-HANCE WOOD REFINISHING™
Fondé en 2001, N-Hance Wood Refinishing, établi à Logan, dans l'État de l'Utah est un partenaire fiable de Home Depot. La société possède plus de 1 400 sites. N-Hance Wood Refinishing compte plus de 400 franchises à travers les États-Unis, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande et est endossé par Harris Research, Inc., la même entreprise qui a permis la croissance de Chem-Dry qui est devenue l'une des plus importantes entreprise de nettoyage de tapis.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/559104/N_Hance_Wood_Refinishing_Logo.jpg
SOURCE N-Hance Wood Refinishing
CONTACT : Contact avec les médias : Kelly McNamara, Fishman Public Relations, 847-945-1300, [email protected], http://nhnacefranchise.com
Partager cet article