LA SOCIÉTÉ PROCÈDE ÉGALEMENT À LA MISE EN LIGNE DE SON NOUVEAU SITE WEB WWW.NAPEC.CA
DRUMMONDVILLE, QC, le 17 déc. 2014 /CNW Telbec/ - NAPEC inc. (« NAPEC » ou la « société ») (TSX: NPC) annonce aujourd'hui que ses filiales ont obtenu plusieurs contrats d'une valeur globale de près de 100,0 M$.
En premier lieu, la filiale américaine de NAPEC Riggs Distler & Company, Inc. (« RDC ») s'est vu octroyer trois contrats cadres d'une valeur totale de 60,0 M$ US (69,5 M$ CA). Deux de ces ententes portent sur la construction et l'entretien de postes électriques et d'infrastructure aérienne de transport d'électricité pour un important fournisseur de services publics de l'est de la Pennsylvanie. Le troisième contrat cadre prévoit la fourniture de services de construction et d'entretien pour les installations aériennes de transport d'électricité d'un important fournisseur de services publics en Illinois. Chaque contrat couvre une période de trois ans se terminant à la fin de l'année 2017 et toutes les ententes sont assorties de deux options de prolongation d'une durée d'un an.
Dans un second temps, la filiale ontarienne Riggs Distler Inc. (« RDI ») a obtenu le prolongement pour une durée de trois ans d'un contrat portant sur l'entretien et la modernisation du réseau de distribution d'électricité d'un important fournisseur de services publics à Toronto. L'exécution du contrat débutera au cours du premier trimestre de l'année 2015 et sa valeur totale s'élève à environ 30,0 M$.
« Ces contrats démontrent une fois de plus la position de chef de file de nos filiales dans leurs marchés respectifs. Les contrats cadres obtenus par RDC reflètent ses solides relations d'affaires de longue date avec les principaux acteurs de son secteur aux États-Unis, tandis que la prolongation du contrat en Ontario illustre la notoriété sans cesse grandissante de RDI en tant que fournisseur de confiance de services de haute qualité pour les entreprises locales de services publics », a mentionné Pierre L. Gauthier, président et chef de la direction de NAPEC.
La société annonce également la mise en ligne de son nouveau site Web. À l'instar de sa nouvelle dénomination sociale et de son image de marque, la société est d'avis que son nouveau site Web est davantage représentatif du secteur dans lequel elle opère et de ce qu'elle désire projeter dans ses marchés cibles, alors qu'elle poursuit l'implantation graduelle de son nouveau modèle d'affaires à l'échelle de son réseau nord-américain. Le nouveau site Web peut être consulté au www.napec.ca.
ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Notons que le présent document peut contenir des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs autre que celle requise par la loi.
SURVOL DE LA SOCIÉTÉ
NAPEC est une société qui opère dans le secteur de l'énergie. La société est un important fournisseur de services pour les marchés des services publics et de l'industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l'est des États-Unis. NAPEC et ses filiales construisent et entretiennent des réseaux de transport et de distribution d'électricité, de même que des réseaux d'alimentation en gaz naturel. La société effectue aussi l'installation d'équipements lourds alimentés au gaz et à l'électricité pour des entreprises de services publics, des centrales électriques industrielles au gaz naturel et des usines pétrochimiques à travers l'Amérique du Nord.
Pour de plus amples renseignements concernant NAPEC, il est possible de consulter la base de données de SEDAR (www.sedar.com) ainsi que le site internet de la Société : www.napec.ca
SOURCE : NAPEC Inc
Pierre L. Gauthier, Président et chef de la direction, (819) 479-7771, [email protected]; Mario Trahan, CPA, CMA, Chef de la direction financière, (819) 479-7771, [email protected]; MaisonBrison, Martin Goulet, CFA, (514) 731-0000, [email protected]
Partager cet article