Giada De Laurentiis brille dans la nouvelle campagne de marketing de Natural Instincts
TORONTO, le 29 mai 2012 /CNW/ - La chef de renom et belle brunette Giada De Laurentiis s'associe à Natural Instinct de Clairol à titre de nouvelle célébrité-ambassadrice. Dans ce premier partenariat beauté, la chef au réseau Food Network, auteure de livres de recettes et experte en art de vivre dévoilera sa coloration capillaire éclatante d'apparence saine dans le cadre de la toute nouvelle campagne de la marque portant sur la gamme complète de produits de coloration maison qui débutera en juillet 2012.
« J'étais tellement emballée lorsque Natural Instincts m'a proposé cette collaboration. Même si la nourriture est certainement mon premier amour, j'adore tout ce qui touche à la beauté », avoue Giada. « C'est la première fois que j'utilise un colorant capillaire maison et j'ai été très impressionnée de voir à quel point il est facile à utiliser, en plus de procurer une couleur magnifique; il est parfait pour une maman occupée comme moi. »
« Giada convient parfaitement à l'image de Natural Instincts », affirme Brad Wadler, directeur de la commercialisation des colorants capillaires chez Procter & Gamble. « Giada partage la même philosophie que notre marque - un engagement à trouver le plaisir d'un côté, et moins de culpabilité de l'autre côté. Natural Instincts représente très bien cet équilibre; il procure aux femmes une splendide couleur d'apparence éclatante et il contient des antioxydants, de l'aloès et des vitamines. »
La directrice de la coloration chez Clairol, Marie Robinson, a aidé Giada à choisir la couleur châtain clair doré (Amande grillée, nuance 12) pour faire ressortir ses tons naturels dorés et créer une coloration éclatante d'apparence saine.
Natural Instincts est un colorant demi-permanent offert en 32 nuances. Le système colorant sans ammoniaque avec antioxydants, aloès et vitamines est éprouvé en clinique pour être moins dommageable.** Le produit agit en seulement 10 minutes, dure jusqu'à 28 shampooings et dissimule légèrement les cheveux gris.
Dans son nouveau rôle, Giada figurera dans tous les éléments de la campagne de marketing de la marque, y compris les publicités télévisées et imprimées, les étalages en magasin, les campagnes de relations publiques ainsi que les propriétés numériques telles que Clairol.ca et Facebook.com/Clairol.
À propos de P&G Beauté et Soins
Les produits de P&G Beauté et Soins personnels transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. Grâce à plus de 100 marques offertes dans près de 130 pays, la division P&G Beauté et Soins personnels a réalisé un chiffre d'affaires de près de 28 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2007-2009, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et Soins personnels offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle, entre autres, Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Max Factor®, CoverGirl®, DDF®, Frederic Fekkai®, Wellaflex®, Rejoice®, Sebastian Professional®, Herbal Essences®, Koleston®, Clairol Professional®, Nice'n Easy®, Venus®, Gillette®, SK-II®, Wella Professionals®, Braun® et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les utilisateurs de produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss®, Lacoste® et Christina Aguilera®. Visitez le http://www.pg.com pour obtenir les toutes dernières nouvelles au sujet de P&G (NYSE : PG) et de sa marque.
À propos de Procter & Gamble
Quatre milliards de fois par jour, les marques de P&G (NYSE:PG) sont complices de la vie des consommateurs du monde entier. Notre société propose l'un des plus importants portefeuilles de marques de renom, de qualité et de chef de file telles que Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Gain®, Pringles®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun® et Fusion®. P&G compte plus de 127 000 employés répartis dans plus de 80 pays. Visitez le http://www.pg.com pour obtenir les toutes dernières nouvelles au sujet de P&G et de ses marques.
**Colorant demi-permanent Natural Instincts de niveau 2 versus la crème colorante permanente à triple protection de niveau 3 la plus populaire : d'après le degré de dommages à la surface des cheveux.
Bas de vignette : "La chef Giada De Laurentiis brille en tant que nouvelle ambassadrice Natural Instincts de Clairol. (Groupe CNW/P&G Beauté)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120529_C3553_PHOTO_FR_14299.jpg
Victoria Destison, MSL Canada, 514-842-1077 poste 1594, [email protected]
Manon Lapierre, P&G Beauté & Soins, 450-420-7294, [email protected]
Partager cet article