SAINT-HUBERT, QC, le 16 janv. 2018 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la célébration de ses 40 ans d'existence, Nautilus Plus est fière d'offrir une application mobile qui permettra à ses membres de bonifier leur expérience client tout en les accompagnant vers l'atteinte de leurs objectifs. «Après avoir créé un tout nouveau concept d'abonnement avec l'abonnement Boomerang, qui récompense financièrement l'assiduité de ses membres à l'entrainement, Nautilus Plus innove encore avec cette nouvelle application offerte gratuitement à ses membres», lance fièrement Martin Légaré, vice-président exécutif.
Tous les membres Nautilus Plus peuvent maintenant avoir un accès immédiat depuis leur téléphone intelligent à une panoplie d'informations utiles et ce, où qu'ils soient. Cette application mobile, qui pourra dorénavant être utilisée comme carte de membre virtuelle permet entre autres, de s'inscrire aux cours de groupe et aux groupes d'entrainement supervisé, de prendre rendez-vous avec son entraineur personnel et sa nutritionniste ainsi que de communiquer directement avec eux via la messagerie intégrée. De plus, les clients pourront consulter leurs programmes d'entrainement et de nutrition, d'enregistrer leurs données et de synchroniser leurs capteurs de données d'entraînement tels que les produits Polar, Fitbit et autres. L'application mobile donne aussi accès à l'historique de leurs séances d'entrainement, permet de suivre en temps réel la somme des ristournes Boomerang accumulées et de les appliquer directement sur leur prochain versement. Finalement, il est possible de localiser la succursale la plus près et d'obtenir l'itinéraire directement sur le GPS du téléphone intelligent. Bien d'autres fonctionnalités sont à venir.
« Il s'agit d'un projet que nous avons développé expressément pour les membres Nautilus Plus grâce à la contribution exceptionnelle de notre équipe d'employés et en étroite collaboration avec notre partenaire d'affaire Hexfit, logiciel de suivi client interprofessionnel. En procédant ainsi, nous aurons la possibilité d'améliorer continuellement notre application à l'interne» confie M.Légaré.
En ce temps particulier de l'année où l'abandon guette malheureusement les clients bien intentionnés, la proposition de Nautilus Plus va bien au-delà de la vente d'abonnements. Elle encourage plus que jamais ses membres à se donner les meilleures chances de ne pas abandonner, et ainsi de demeurer assidus, première condition pour avoir des résultats !
Nautilus Plus
Nautilus Plus est dédiée à l'amélioration de la santé de la population québécoise. Elle offre à ses membres des conditions optimales pour améliorer leur état de santé et leur qualité de vie par la pratique du conditionnement physique et une saine alimentation. Cet engagement se traduit dans la recherche de partenaires, eux-mêmes engagés dans une approche de santé globale.
Pour toutes questions ou pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à communiquer avec la soussignée ou visitez le www.nautilusplus.com/fr/application-mobile. Accédez à l'application mobile Nautilus Plus sur Google Play ou Apple Store.
Hexfit
Hexfit est un logiciel de suivi d'objectifs qui permet aux professionnels de la santé d'offrir un service de qualité supérieure à leurs clients et d'exercer leur profession en améliorant leur productivité et leur rentabilité permettant ainsi l'amélioration du processus d'atteinte des objectifs de leurs clients.
SOURCE Nautilus Plus
Karine Larose, Directrice des communications et du marketing de Nautilus Plus, t. 514.666.5814 poste 8303, Cell : 514-293-6237, c. [email protected]
Partager cet article