Des espaces éphémères uniques en leur genre à Montréal, Toronto et Vancouver acceptent seulement le FUN comme devise
MONTRÉAL, le 29 juill. 2014 /CNW Telbec/ - À travers le monde, les Canadiens sont reconnus pour leur appréciation spéciale du FUN. Nous sommes des ambassadeurs du divertissement, des émissaires du plaisir, des dignitaires de l'euphorie… mais nous en prendrions toujours un peu plus. Kraft Dinner détient la solution : après avoir mené une enquête sur l'état du FUN au Canada, KD a élaboré un plan pour aider les Canadiens à lâcher leur fou sans se préoccuper de l'argent. Trois espaces éphémères et une série de kiosques ambulants vont transformer le FUN en monnaie échangeable chez KD.
« Nous voulons faire en sorte que les Canadiens de toutes les communautés du pays lâchent leur fou, a indiqué Kristen Eyre, directrice de la marque Kraft Dinner chez Kraft Canada. L'Index KD nous a aidé à comprendre l'état du FUN au Canada. Nous avons découvert qu'à tout moment, un seul Canadien sur cinq s'amuse. Il nous semble que nous pouvons faire mieux que ça! »
Comment KD compte changer les choses? KD a un plan FUN en trois parties :
« Les Canadiens sont prêts à avoir plus de FUN, a ajouté Mme Eyre. Nous allons s'assurer qu'ils en aient. » Joignez-vous à la conversation sur Twitter avec le mot-clic #lachezvotrefou.
À PROPOS DE KRAFT FOODS GROUP
Kraft Foods Group, Inc. (NASDAQ: KRFT), est l'une des plus importantes entreprises d'aliments et de boissons emballés en Amérique du Nord, dont les produits annuels s'élèvent à plus de 18 milliards de dollars. Dotée de l'esprit d'une jeune entreprise et de l'âme d'une puissance industrieuse, la société jouit d'un portefeuille inégalé de marques dans les catégories des boissons, du fromage, des repas réfrigérés et des produits d'épicerie. Parmi ses marques emblématiques, mentionnons Kraft, Maxwell House, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, Velveeta, Capri Sun, JELL-O et Lunchables. Les 22 500 employés de Kraft, aux États-Unis comme au Canada, ont une véritable passion pour la production des aliments et des boissons dont les gens raffolent. Kraft Foods Group fait partie des indices Standard & Poor's 500 et NASDAQ-100. Pour plus d'information, allez à www.kraft.com et à www.facebook.com/kraft.
À PROPOS DE L'INDEX DU FUN KD
L'Index du FUN KD est un sondage mené par Google Consumer Surveys du 23 au 24 juin auprès de 329 répondants en ligne. L'échantillon est constitué d'internautes canadiens adultes. Les données des réseaux reposent sur les mentions avec mot-clé pour les données disponibles publiquement à travers Radian6 de 2012 à 2013.
Bas de vignette : "Kraft Dinner. (Groupe CNW/Kraft Foods Group, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140729_C3951_PHOTO_FR_4515.jpg
Bas de vignette : "Après avoir constaté que les Canadiens ne s’amusent pas assez, KD invite les gens à payer en fun à son Magasin de Fun situé au Square Victoria, du 30 juillet au 1er août, en plein centre-ville de Montréal. (Groupe CNW/Kraft Foods Group, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140729_C3951_PHOTO_FR_4508.jpg
Bas de vignette : "Après avoir constaté que les Canadiens ne s’amusent pas assez, KD invite les gens à payer en fun à son Magasin de Fun situé au Square Victoria, du 30 juillet au 1er août, en plein centre-ville de Montréal. (Groupe CNW/Kraft Foods Group, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140729_C3951_PHOTO_FR_4509.jpg
SOURCE : Kraft Foods Group, Inc.
Dominic Simard, Edelman, 514.315.1965, [email protected]; Kathy Murphy, Kraft, [email protected]
Partager cet article