Nebulas s'est classée troisième dans le dernier indice du China Center for Information Industry Development (CCID) concernant les meilleures plates-formes de chaîne de blocs publiques au monde. L'évaluation des technologies de chaînes publiques mondiales du CCID est une initiative soutenue par le ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information (MIIT) dans le cadre de laquelle on mesure les principales plates-formes de chaîne de blocs en fonction de leur technologie, de leurs applications et de l'innovation; cette évaluation est considérée comme une référence faisant autorité pour l'industrie des chaînes de blocs.
SAN FRANCISCO, 23 juillet 2018 /CNW/ - La semaine dernière (le 20 juillet 2018), l'Institute of Blockchain Research (institut de recherche sur les chaînes de blocs) du China Center for Information Industry Development (CCID), relevant du ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information (MIIT), a publié les résultats de la troisième phase de son évaluation technologique des projets de chaîne de blocs publique. Nebulas s'est classée troisième dans l'indice, avec une note totale de 108,8.
L'institut de recherche sur les chaînes de blocs du CCID évalue principalement les trois dimensions d'un projet de chaîne de blocs : la technologie, les applications et l'innovation. Trente et un des projets de chaîne de blocs publique les plus influents au monde ont été évalués en fonction de ces trois catégories.
Selon les derniers résultats du CCID, Nebulas a obtenu de très bons résultats dans les trois catégories d'évaluation, se classant au troisième rang parmi les meilleures plates-formes de chaîne de blocs au monde.
Par rapport à l'évaluation de la deuxième phase, Nebulas a fait d'importants progrès, passant de la sixième à la troisième place. Les commentateurs attribuent cette meilleure performance de Nebulas à sa technologie unique et innovante.
Nebulas est une chaîne de blocs publique de nouvelle génération qui vise l'amélioration continue de l'écosystème. La plate-forme comprend des algorithmes de mesure de valeur uniques, établissant le niveau de qualité des entités dans le monde des chaînes de blocs et offrant une fonction similaire à celle des algorithmes traditionnels des moteurs de recherche. De plus, Nebulas est assortie d'un mécanisme d'incitation et de consensus orienté vers l'avenir, ainsi que de la capacité de s'auto-organiser et d'évoluer sans changement de cap important. Ces caractéristiques contribuent à renforcer la durabilité et le potentiel de croissance future de la plate‑forme.
Le réseau principal de Nebulas (Eagle Nebula 1.0) est également la seule chaîne publique utilisant la technologie du compilateur LLVM, ce qui améliore l'extensibilité de sa plate‑forme de chaîne de blocs pour le développement technologique. De plus, Nebulas possède un système stable et sécurisé, lequel offre une capacité de 2 000 transactions par seconde (TPS).
L'institut de recherche sur les chaînes de blocs du CCID est d'avis que les chaînes de blocs publiques et les dApps (applications décentralisées) joueront un rôle de plus en plus important au sein de la société, en particulier dans le monde des affaires. Le dernier modèle d'évaluation de l'institut a été mis à jour, de manière à ce que les chaînes publiques dotées de fonctions de contrat intelligentes obtiennent des notes plus élevées. De plus, le nouveau modèle prend également en compte la quantité de dApps hébergées sur une plate-forme de chaîne de blocs donnée.
Actuellement, Nebulas a plus de 6 000 dApps sur son réseau principal, en grande partie grâce à son programme incitatif. Cela signifie que Nebulas est la plate-forme de chaîne de blocs disposant du plus grand nombre de dApps, surpassant Ethereum.
Alors que l'espace mondial des chaînes de blocs continue de croître sans relâche, la Chine accorde une attention grandissante à l'innovation technique au sein de l'industrie; son gouvernement manifeste d'ailleurs son soutien en continuant d'adopter des politiques favorables.
L'évaluation des technologies de chaînes publiques mondiales du CCID produit l'un des premiers indices d'évaluation au monde à être publié par une organisation gouvernementale. Cette évaluation est considérée comme une référence faisant autorité dans l'industrie des chaînes de blocs en Chine et elle s'harmonise avec l'intention du gouvernement de promouvoir la croissance des chaînes de blocs.
Pour l'instant, le CCID n'accepte pas les propositions publiques de projets de chaîne de blocs aux fins d'inclusion dans le programme d'évaluation. Donc, les projets de chaîne de blocs retenus jusqu'à présent en vue de leur examen ont été sélectionnés à la discrétion de l'équipe d'évaluation des technologies de chaînes publiques. Cependant, on s'attend à ce que le CCID ouvre la porte aux propositions publiques en août, donnant ainsi à tous les projets de chaînes de blocs une chance d'être évalués.
SOURCE Nebulas
PERSONNE-RESSOURCE : Becky, +86-136-8188-3060
Partager cet article