SAINTE-SOPHIE, QC, le 3 avril 2018 /CNW Telbec/ - Les allégations à l'endroit de Savoura en parallèle à la renégociation de la convention collective des employés des installations de Saint-Étienne des Grès sont mensongères et diffamatoires.
Savoura constate certaines difficultés dans la renégociation de la convention collective échue depuis mai 2017. Toutefois, Savoura ne peut se porter en juge dans la confrontation entre deux groupes syndicaux, l'un souhaitant continuer de représenter les employés de Saint-Étienne et l'autre souhaitant devenir l'agent négociateur pour ses employés.
Savoura continuera de négocier de bonne foi avec l'unité syndicale que reconnaîtra le Tribunal administratif du travail. D'ici là, l'entreprise rejette les allégations diverses à son endroit, demande retrait des propos diffamatoires et ne souhaite aucunement entrer dans le manège des stratégies de confrontation tentées envers elle.
Savoura souhaite tout autant que ses employés, un dénouement satisfaisant des négociations de la convention collective ainsi que le rétablissement d'un climat harmonieux entre elle et ses employés.
SOURCE Savoura
Savoura
Partager cet article