GRANBY, QC, le 2 févr. 2024 /CNW/ - Après une période de vote qui se terminait à 16h aujourd'hui, les membres du Syndicat de l'enseignement de l'enseignement de la Haute-Yamaska (SEHY) ont voté pour l'adoption de l'entente de principe intervenue entre la FAE et le gouvernement du Québec dans une proportion de 50,58 %.
« Malgré l'adoption de l'entente de principe, le résultat envoie un message clair au gouvernement : cette entente n'est pas suffisante pour répondre aux besoins des enseignants et de leurs élèves », déclare madame Sophie Veilleux présidente du SEHY.
À noter que madame Veilleux participera à la conférence de presse organisée par la FAE le 5 février prochain. Elle ne donnera pas d'entrevues avant celle-ci.
Le SEHY est un syndicat affilié à FAE et il représente 3000 enseignantes et enseignants du préscolaire, du primaire, du secondaire, de l'enseignement en milieu carcéral, de la formation professionnelle, de l'éducation des adultes au Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.
SOURCE Syndicat de l'enseignement de la Haute-Yamaska
Sophie Veilleux, [email protected], 450-375-3521
Partager cet article