Négociations avec les agents de bord d'Air Transat - La direction d'Air Transat et la partie syndicale acceptent la recommandation du médiateur fédéral en vue de conclure la convention collective English
MONTRÉAL, le 5 juillet 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des négociations pour le renouvellement de la convention collective des agents de bord d'Air Transat, le médiateur du ministère fédéral du Travail a déposé hier soir une nouvelle recommandation qui a été acceptée par les deux parties, et qui sera soumise au vote des agents de bord au cours des prochaines semaines.
« Nous acceptons volontiers cette recommandation qui permet de dénouer l'impasse avec nos agents de bord, a indiqué Jean-François Lemay, président et directeur général d'Air Transat. La menace de grève est levée, et les voyageurs peuvent faire leur réservation et voyager avec nous en toute quiétude. »
À propos de Transat
Transat A.T. inc. est un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays. Spécialiste du voyage vacances, Transat est principalement active au Canada et en Europe, de même que dans les Caraïbes, au Mexique et dans le Bassin méditerranéen. Transat, dont le siège social est situé à Montréal, est aussi présente dans le transport aérien, l'hôtellerie, les services à destination et la distribution. Très engagée dans le développement durable de l'industrie touristique, Transat multiplie les initiatives en matière de responsabilité d'entreprise et est reconnue Partenaire Travelife (TSX : TRZ).
SOURCE Transat A.T. Inc.
Médias: Odette Trottier, Directrice, Affaires publiques et communication, [email protected], 514.908.8891
Partager cet article