Négociations avec les agents de bord d'Air Transat - La direction d'Air Transat poursuit la discussion avec ses agents de bord pour en arriver à une entente English
MONTRÉAL, le 30 juin 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des négociations pour le renouvellement de la convention collective des agents de bord d'Air Transat, la compagnie précise que les discussions, qui ont permis de faire des progrès importants dans les derniers mois, se poursuivent activement en vue de conclure un accord.
« Nous avons présenté une entente raisonnable qui avait reçu l'aval de l'exécutif syndical, et nous avions confiance qu'elle convaincrait la majorité de nos agents de bord. Nous sommes donc déçus que ça n'ait pas été le cas. Nous allons retourner à la table de négociation dès cette fin de semaine pour trouver rapidement un terrain d'entente », a déclaré Jean-François Lemay, président et directeur général d'Air Transat, rappelant que la compagnie aérienne a toujours entretenu des relations de travail saines et constructives avec son personnel depuis près de 30 ans.
À propos de Transat
Transat A.T. inc. est un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays. Spécialiste du voyage vacances, Transat est principalement active au Canada et en Europe, de même que dans les Caraïbes, au Mexique et dans le Bassin méditerranéen. Transat, dont le siège social est situé à Montréal, est aussi présente dans le transport aérien, l'hôtellerie, les services à destination et la distribution. Très engagée dans le développement durable de l'industrie touristique, Transat multiplie les initiatives en matière de responsabilité d'entreprise et est reconnue Partenaire Travelife (TSX : TRZ).
SOURCE Transat A.T. Inc.
Odette Trottier, Directrice, Affaires publiques et communication, [email protected], 514.908.8891
Partager cet article