Négociations dans la construction -- L'Alliance syndicale conclut une entente de principe dans les secteurs institutionnel, commercial et industriel
MONTRÉAL, le 9 juill. 2014 /CNW Telbec/ - L'Alliance syndicale de la construction annonce la conclusion d'une entente de principe avec l'Association de la construction du Québec pour les secteurs institutionnel, commercial et industriel.
L'entente sera soumise au vote des travailleuses et des travailleurs membres de l'Alliance syndicale dans les prochaines semaines après la négociation des clauses particulières et le règlement des derniers détails.
Aucune entrevue ne sera accordée avant la présentation du projet de l'entente de principe aux membres des syndicats de la construction.
À propos de l'Alliance syndicale
L'Alliance syndicale représente les 175 000 travailleurs et travailleuses de la construction dans le cadre des négociations de la construction. Elle regroupe les 5 syndicats représentatifs de la construction soit la FTQ-Construction, le Conseil provincial (International), le Syndicat québécois de la construction (SQC), la CSD Construction et la CSN-Construction.
SOURCE : FTQ-Construction
Merlin Trottier-Picard, Cell. : 514-912-1875, Courriel : [email protected]
Partager cet article