Négociations en santé et services sociaux : l'APTS reprendra les pourparlers avec le gouvernement en 2016
Nouvelles fournies par
Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS)23 déc, 2015, 18:19 ET
LONGUEUIL, QC, le 23 déc. 2015 /CNW Telbec/ - L'APTS annonce qu'elle suspend les négociations avec le gouvernement, pour les reprendre en janvier 2016.
«Au cours des derniers jours, nous avons progressé sur de nombreux enjeux, indique la présidente de l'APTS, Carolle Dubé. Des gains significatifs pour les professionnels et les techniciens du réseau de la santé et des services sociaux sont à portée de main. Nous souhaitons prendre le temps nécessaire pour ficeler les derniers détails avant de conclure.»
Rappelons que l'APTS a convoqué ses membres en conseil général le 13 janvier prochain pour se prononcer sur une éventuelle entente de principe.
À propos de l'APTS
L'APTS est une organisation syndicale qui regroupe 32 000 Indispensables occupant des postes professionnels et techniques dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont des technologistes médicales, des éducateurs spécialisés, des agents de planification et de programmation de recherche, des techniciennes en loisir, des archivistes médicales, des kinésiologues, des technologues en imagerie médicale, des technologues en électrophysiologie médicale, des techniciens en génie biomédical, des physiothérapeutes, des ergothérapeutes, des orthophonistes, des audiologistes, des psychoéducateurs, des thérapeutes en réadaptation physique, des organisatrices communautaires, des travailleurs sociaux, des psychologues, des techniciennes en diététique, des diététistes-nutritionnistes, des intervenants en soins spirituels et des hygiénistes dentaires.
SOURCE Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS)
Francis Boucher, conseiller en communication, Téléphone : 514.609.2906 (cell.)
Partager cet article