TORONTO, le 25 juin 2020 /CNW/ - Placements NEI (« NEI ») a annoncé aujourd'hui son intention de mettre fin à l'acquisition de parts par versement de frais différés au rachat (« FDR »), frais de souscription réduits, frais de souscription réduits 2 et frais de souscription réduits 3 (collectivement, les « FSR ») pour les Fonds qui offraient ces choix, en raison d'une baisse de la demande à l'échelle du secteur. Les conseillers recherchent effectivement d'autres types d'ententes pour répondre aux besoins de leurs clients.
Les nouveaux investisseurs ne pourront plus souscrire de parts de la gamme de fonds NEI selon les modalités FDR ou FSR après le 10 août 2020 ou aux alentours de cette date. Ceux qui détiennent des parts FDR et FSR pourront continuer à investir selon ces modalités jusqu'à octobre 2020.
À partir du 5 octobre 2020, ou aux alentours de cette date, plus aucune souscription de parts ne pourra se faire selon les modalités FDR ou FSR. Les investisseurs qui détiennent des parts FDR ou FSR les conserveront moyennant le barème des frais de rachat applicable.
À propos de Placements NEI
« Placement NEI » et « NEI » s'entendent de Placements NordOuest & Éthiques S.E.C., une société en commandite enregistrée en Ontario. Placements NEI est un gestionnaire d'actifs canadien mobilisé à offrir des solutions de placement ciblées qui bénéficient des conseils des meilleurs gestionnaires de portefeuille indépendants de leur catégorie. La gestion rigoureuse et active de NEI se concentre depuis longtemps sur les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance, instaurant avec les sociétés un programme d'engagements bien défini afin de créer durablement de la valeur. NEI est entièrement détenue par Patrimoine Aviso, une société de services financiers intégrée d'envergure nationale cumulant un actif de près de 70 milliards $. Pour de plus amples renseignements, consultez les sites www.placementsNEI.com et www.aviso.ca
SOURCE Placements NEI
Relations avec les médias : Robert Arber, Senior Writer, Communications, Aviso Wealth, [email protected]
Partager cet article