Une marque cosméceutique* canadienne reconnue pour son utilisation du contenu
MONTRÉAL, le 11 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Sanofi Canada est fier d'annoncer que sa meilleure marque cosméceutique, NeoStrata, a été honorée d'un prix aux « Media Innovation Awards »; ce prix marque la première victoire de la marque cosméceutique développée au Canada à cette prestigieuse cérémonie. Le prix Bronze décerné dans la catégorie MEILLEURE INTÉGRATION DU CONTENU ET DU PARRAINAGE a été remis à la marque NeoStrata de Sanofi Santé grand public et à Touché phd, l'agence derrière la campagne médiatique.
« C'est un résultat fantastique et une grande distinction pour la marque NeoStrata », explique Karoline Kanani, Directrice principale, Marketing, R et D, Cosmétiques, Sanofi Santé grand public. « La marque est devenue l'une des favorites des Canadiennes avisées en matière de cosméceutiques. Le prix braque les projecteurs sur l'énergie, l'excellence et la créativité que Sanofi Santé grand public a mis sur le produit et la marque. »
La famille de produits de beauté NeoStrata fait partie des activités cosméceutiques de Sanofi Santé grand public. La gamme est passée de quelques produits conçus pour répondre aux signes visibles du vieillissement à une gamme complète de produits de santé et de beauté pour femmes et hommes.
« NeoStrata est une partie importante des activités en matière de soins de santé grand public de Sanofi Canada », affirme Richard Labelle, chef principal, Sanofi Santé grand public. « Cette année, nous avons célébré le 20e anniversaire de la marque au Canada. S'appuyant sur le haut taux d'approbation du produit par les consommateurs, Sanofi Santé grand public a travaillé à développer la marque de façon organique. Nous anticipons la croissance de cette marque pour répondre à l'intérêt qu'ont les consommateurs Canadiens pour les produits anti-âge. »
La cérémonie des « Media Innovation Awards » a eu lieu le 15 novembre dernier à Toronto. Le programme de prix est devenu un important et prestigieux programme canadien de prix pour l'industrie des médias. Les prix reconnaissent le rôle croissant que jouent les médias dans le marketing et rendent hommage aux responsables de la sélection, du déploiement et de la mise en œuvre de programmes de publicité innovateurs dans les médias.
Cette année marque la première fois que NeoStrata est sélectionnée et remporte un prix lors de la cérémonie des « Media Innovation Award ».
À propos de Sanofi
Sanofi est un leader mondial et diversifié de la santé qui recherche, développe et commercialise des solutions thérapeutiques centrées sur les besoins des patients. Sanofi possède des atouts fondamentaux dans le domaine des soins de santé avec sept plateformes de croissance : la prise en charge du diabète, les vaccins humains, les médicaments innovateurs, la santé grand public, les marchés émergents, la santé animale et Genzyme, sa nouvelle acquisition. Sanofi est cotée à Paris (EURONEXT : SAN) et à New York (NYSE : SNY).
Les sociétés Sanofi au Canada comprennent sanofi-aventis Canada Inc. (produits pharmaceutiques), Sanofi Pasteur (vaccins), Sanofi Santé grand public (santé et beauté), Genzyme (maladies rares) et Merial (santé animale). Collectivement, ces sociétés emploient plus de 1 700 personnes. En 2011, les sociétés Sanofi ont investi 151,7 millions de dollars en R et D au Canada, stimulant la création d'emplois, les échanges commerciaux et les possibilités d'affaires à l'échelle du pays.
À propos de NeoStrata
NeoStrata est une marque internationale que l'on retrouve dans plus que 70 pays. La gamme de produits NeoStrata au Canada est développée, produite et mise en marché par Sanofi Santé grand public, qui fait partie de Sanofi Canada.
* Cosméceutique est un terme de marketing qui fait référence aux produits cosmétiques qui sont connus par les professionnels de la santé. Il ne s'agit pas de produits pharmaceutiques.
www.sanofi.ca
www.neostrata.ca
Pour les MIA : www.marketingmag.ca/microsite/mia2012/
SOURCE : SANOFI CANADA
Personne ressource :
Joanne Kennedy
Téléphone : 514 956-4188
Courriel : [email protected]
Partager cet article