Neptune conclut une entente concernant le contrat de travail de l'ancien chef de la direction English
LAVAL, QC, le 10 mai 2019 /CNW Telbec/ - Neptune Solutions Bien-être (« Neptune » ou la « Société ») (NASDAQ: NEPT) (TSX: NEPT) a annoncé qu'elle avait réglé certaines réclamations formulées par l'ancien chef de la direction de la Société (l '« ancien chef de la direction ») contre la Société en ce qui concerne la cessation de son contrat d'emploi auprès de la Société.
En vertu de l'entente conclue, Neptune convient d'émettre 600 000 actions ordinaires du trésor (en conformité avec la législation en valeurs mobilières) et de transférer 2 100 000 actions d'Acasti Pharma Inc. détenues par la Société à l'ancien chef de la direction. En outre, Neptune accepte également de rembourser des frais légaux minimes. Neptune reçoit une quittance complète et finale de toutes les procédures liées à cette affaire. L'ancien chef de la direction réclamait le paiement d'environ 8 500 000 dollars et l'émission d'instruments de capitaux propres à titre d'indemnités de départ en vertu de son contrat de travail.
À propos de Neptune Solutions Bien-Être
Neptune Solutions Bien-Être se spécialise dans l'extraction, la purification et la formulation de produits de santé et de bien-être. Détentrice d'une licence de Santé Canada pour la transformation du cannabis à son usine de 50 000 pieds carrés située à Sherbrooke, au Québec, Neptune met à profit dans l'industrie du cannabis plusieurs dizaines d'années d'expérience dans le secteur des produits naturels. Forte de cette expertise scientifique et technologique, Neptune se consacre à l'élaboration de produits novateurs destinés aux marchés canadien et mondial du cannabis. Ses activités comprennent également le développement et la commercialisation de solutions de nutrition clés en main et d'ingrédients brevetés, tels que MaxSimilMD, et d'une riche gamme d'huiles marines et d'huiles de graines. Son siège social est situé à Laval, au Québec.
Énoncés prospectifs
Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué sont présentés sous réserve de la présente mise en garde et de la rubrique « Mise en garde concernant l'information prospective » qui figure dans la notice annuelle la plus récente de Neptune, qui fait également partie du rapport annuel sur formulaire 40-F le plus récent de Neptune lequel est disponible sur SEDAR, à www.sedar.com, sur EDGAR, à www.sec.gov/edgar.shtml et dans la section Investisseurs du site Web de Neptune, à www.neptunecorp.com. Tous les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué sont à jour à la date du présent communiqué. Neptune ne s'engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour quelque autre raison que ce soit, sauf si la loi l'exige. De plus, les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué comportent généralement d'autres risques et incertitudes qui sont décrits à l'occasion dans les documents publics de Neptune déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et des commissions des valeurs mobilières canadiennes. Des renseignements supplémentaires au sujet de ces hypothèses, risques et incertitudes figurent à la rubrique « Facteurs de risque » de la notice annuelle.
Ni NASDAQ ni la Bourse de Toronto n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou à l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE Neptune Solutions Bien-Être Inc.
Neptune Solutions Bien-Être, Mario Paradis, V-P et Chef de la direction financière, 1 450 687-2262, poste 236, [email protected]; Relations avec les investisseurs, (Canada), Pierre Boucher, MaisonBrison, 1 514 731-0000, [email protected]; Relations avec les investisseurs, (États-Unis), Carolyn Capaccio / Jody Burfening, LHA, 1 212 201-6621, [email protected]/[email protected]
Partager cet article