Nerium International, une entreprise de pointe en marketing relationnel, atteint un milliard de dollars en ventes cumulées en seulement quatre ans
-- L'entreprise devient l'une des sociétés basée sur le produit à atteindre cet important jalon dans l'industrie de la vente directe
ADDISON, TX, le 26 août 2015 /CNW/ - Nerium International, une entreprise de marketing relationnel se spécialisant dans le développement de produits anti-âge scientifiquement avancés, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait atteint plus d'un milliard de dollars en vente durant quatre années seulement. Selon Direct Selling News, Nerium est une des sociétés basée sur le produit qui a atteint le plus rapidement ce jalon. L'entreprise a accompli cet exploit avec 95 % des ventes provenant des États-Unis. Cette réussite fait suite à la récente reconnaissance classant Nerium au premier rang pour ses produits et services de consommation et 12e au classement général sur la liste des entreprises privées américaines à la croissance la plus rapide de Inc. 500.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140325/NY89692LOGO
Fondée en août 2011, Nerium a connu un taux de croissance rapide lors de sa première année d'opération en dépassant le cap des 100 millions de vente avec seulement un produit dans son portefeuille. L'entreprise, qui dispose aujourd'hui d'une gamme de produits anti-vieillissement fondés sur la science, a aussi étendu ses activités et est maintenant présente au Canada, au Mexique et en Corée du Sud.
« Quand nous avons lancé cette entreprise il y a près de quatre ans, nous savions que nous tenions quelque chose de très special. L'atteinte de plus d'un milliard de dollars en vente durant ces quatre courtes années témoigne des produits incroyables et des occasions que Nerium a à offrir. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli; nous avons changé des milliers de vies pour le mieux. » a declaré le fondateur et président-directeur général de Nerium International, Jeff Olson.
Conformément à sa vocation de « Rendre les gens meilleurs », Nerium met l'accent sur les gens plutôt que sur les profits en rendant l'entreprenariat accessible à ses Brand Partners dans le monde entier. Ces « partenaires d'affaires » ont accès à des produits exclusifs de haute qualité pour la vente ainsi que des outils technologiques et autres actifs nécessaires pour la gestion de leur entreprise, et ce, selon leur propre horaire.
« Nerium a connu une ascension rapide en terme de croissance, et ce depuis son lancement, » a déclaré Lauren Lawley Head, éditrice et rédactrice en chef de Direct Selling News. « Cette entreprise est l'une des plus jeunes à se classer dans la liste des 40 plus larges entreprises de marketing de vente directe du DSN Global 100. Elle est aussi parmi celles dont la croissance a été la plus rapide au sein des 100 entreprises du Global 100 l'an dernier en affichant une augmentation nette de 84 % en chiffre de vente et la seule parmi 16 autres entreprises à connaître une croissance de plus de 100 million de dollars. » Pour plus d'information au sujet de Nerium International, veuillez visiter www.nerium.com.
À propos de Nerium International
Nerium International, SARL, ayant son siège social à Addison au Texas, est une entreprise de marketing relationnel qui commercialise des produits anti-vieillissement validés par la science. Depuis son lancement en août 2011, Nerium a battu des records de ventes et reçu les éloges du secteur tout en bâtissant une clientèle fidèle de millions de clients aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Corée du Sud. Dirigée par une équipe de direction primée avec plus de 220 années d'expérience collective au sein de l'industrie, Nerium est engagée à développer et distribuer des produits anti-âge qui sont enracinés dans la vraie science, à produire de vrais résultats et à améliorer la vie des consommateurs. Pour plus d'information, veuillez visiter www.nerium.com.
SOURCE Nerium International
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : Marta Jonca, Krupp Kommunications,+1.646.797.4137, [email protected]
Partager cet article