Cette plateforme affirme la force de la marque en lien avec l'équipement sportif de performance et son élan perpétuel
Innover et s'améliorer, tout en inspirant les athlètes
BOSTON, le 2 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Le chef de file mondial des fournisseurs d'équipement sportif New Balance lance aujourd'hui une nouvelle plateforme audacieuse - Toujours en version bêta - la promesse de la marque de constamment s'améliorer, de ne jamais cesser de repousser les limites et d'aspirer à faire mieux. La marque s'engage également à être une source d'inspiration pour les athlètes partout dans le monde, tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel, de ne négliger aucun effort pour atteindre leurs buts, tout en leur permettant d'accomplir encore plus dans leur carrière sportive.
« Toujours en version bêta reflète parfaitement la marque New Balance, qui a plus de cent ans, ainsi que notre patrimoine basé sur la performance et des valeurs fondamentales », affirme Rob DeMartini, Président directeur-général chez New Balance. « Cette devise met en lumière notre engagement à ne pas nous satisfaire de nos réussites passées, mais plutôt à mettre l'accent sur l'évolution continuelle, l'amélioration et le désir de toujours offrir notre meilleur. »
Toujours en version bêta souligne l'objectif de la marque, qui est de concevoir et de fabriquer des produits qui sont meilleurs qu'auparavant et d'encourager les athlètes de partout à atteindre leurs buts puis à en établir de nouveaux.
La campagne de marketing liée à la plateforme représente un effort concerté et passionné à créer un lien avec les consommateurs et les athlètes partout dans le monde, qui met en vedette la collection complète de chaussures, de vêtements et d'accessoires New Balance, conçue pour une vaste gamme d'activités sportives.
La campagne repose sur la publicité télévisée de la marque nommée « Storm » (Tempête), qui représente le désir inéluctable de continuer à avancer, à évoluer et à progresser. Tournée sur trois continents au cours de quatre semaines, cette publicité documente l'histoire d'une femme qui court et qui atteint sa propre limite. Elle ne peut aller plus loin, mais elle se recentre et avec l'aide de plusieurs centaines d'athlètes, professionnels comme amateurs, elle trouve la motivation de continuer à avancer.
La vidéo « Storm » (Tempête) comporte 17 des athlètes professionnels que nous commanditons à l'échelle mondiale, dans les domaines de la course, du baseball, du tennis, du football/soccer et du triathlon. Les visages connus de la campagne incluent Jenny Simpson, Emma Coburn, Miguel Cabrera, Robinson Cano, Milos Raonic, Aaron Ramsey, Vincent Kompany et Sebastian Kienle. L'expérience en ligne « Beta Hub », offerte sur newbalance.com/beta, permet aux consommateurs de s'immerger dans notre environnement bêta au moyen d'histoires mettant en vedette les athlètes de la marque et les innovations de nos produits. De plus, la campagne comprend également des publicités en magasin, en format numérique et en format imprimé.
« Chez New Balance, nous savons ce que veut dire « repousser les limites », parce que nous travaillons toujours dans le but d'apporter des innovations à nos produits et de lancer des initiatives qui servent et qui inspirent nos athlètes à l'échelle mondiale », déclare Hilary Keates, directrice, Marketing mondial et gestion de la marque. « C'est l'état d'esprit que nous partageons avec nos athlètes et qui se reflète dans notre plateforme Toujours en version bêta. »
La campagne met en lumière les nouveautés clés de nos produits à l'échelle mondiale : les chaussures de course Vazee et la collection de vêtements Made for Movement. Nous avons également prévu cette campagne parallèlement au lancement de la collection inaugurale de chaussures pour le football/soccer, de même que de la chaussure de baseball 4040v3.
Depuis 2010, les ventes de la marque ont pratiquement doublé mondialement, appuyées par des athlètes de haut calibre provenant de divers pays; nous sommes également entrés dans le marché mondial du football.
**Liste exhaustive des athlètes New Balance de niveau mondial, apparaissant dans la campagne :
Baseball : Robinson Cano, Jose Bautista, Miguel Cabrera, Yadier Molina
Football/Soccer : Samir Nasri, Vincent Kompany, Aaron Ramsey, Adnan Junuzaj
Course : Jenny Simpson, Brenda Martinez, Emma Coburn, Guy Learmonth
Tennis : Nicole Gibbs, Milos Raonic, Heather Watson
Triathlon : Sebastian Kienle, Non Stanford
À propos de New Balance
New Balance, dont le siège social est situé à Boston, au Massachusetts, s'est donné la mission suivante : Par la démonstration d'un leadership responsable, nous créons des marques mondiales que les athlètes sont fiers de porter, que nos collaborateurs sont fiers de créer et que les communautés sont fières d'accueillir. New Balance est fière d'être la seule grande marque à fabriquer ou à assembler plus de quatre millions de paires de chaussures de sport par an aux États-Unis, ce qui représente une part limitée de nos ventes aux États-Unis. Lorsque la valeur nationale est d'au moins 70 %, chaque chaussure porte l'étiquette « Made in USA » (Fabriqué aux États-Unis). New Balance possède cinq usines en Nouvelle-Angleterre et une à Flimby, au Royaume-Uni. New Balance compte plus de 5 000 associés répartis dans le monde, et a déclaré des ventes mondiales de 3,3 milliards de dollars en 2014. Pour en savoir plus à propos de New Balance, veuillez visiter le site New Balance à www.newbalance.com.
SOURCE New Balance
Bas de vignette : "New Balance (Groupe CNW/New Balance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150702_C3184_PHOTO_FR_431672.jpg
Mara Vezeau, BICOM Communications, [email protected], (514) 223-6770
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