UN ACCORD À LONG TERME SOLIDIFIE LA RELATION ENTRE RAONIC ET NEW BALANCE POUR TOUTE LA CARRIÈRE DU JOUEUR
LONDRES, UK, le 18 juin 2015 /CNW Telbec/ - New Balance et le joueur de tennis vedette canadien Milos Raonic ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de commandite qui prolonge et solidifie la relation entre Raonic et la marque New Balance pour la totalité de sa carrière professionnelle et même au-delà. Milos Raonic, qui a atteint son meilleur classement en carrière au quatrième rang de la tournée ATP, est le joueur de tennis canadien le mieux classé de l'histoire.
« Milos est un jeune homme et un athlète extraordinaire et nous sommes ravis qu'il demeure l'un des membres essentiels de l'équipe New Balance pour les prochaines années », a déclaré Jim Davis, président de New Balance. « Sa force de caractère hors du terrain ainsi que son engagement indéfectible à l'amélioration constante sur le terrain en font un excellent ambassadeur de notre marque; nous sommes convaincus qu'il continuera à dépasser nos attentes tout en progressant dans sa carrière. »
Depuis la signature de notre premier accord en 2013, New Balance a renforcé son engagement envers le tennis par le biais de sa commandite d'athlètes d'élite et de l'augmentation de sa présence, grâce à la présentation d'innovations au niveau de ses produits de performance au monde du tennis; au cours de la même période, Raonic a continué de s'améliorer dans tous les aspects du jeu et s'est hissé aux premiers rangs de l'ATP. Ce nouvel accord incarne la relation collaborative qui se développe entre New Balance et Milos Raonic au fil des ans et reflète les perspectives qu'anticipent les deux parties en ce qui concerne l'avenir de la relation.
« J'ai été très chanceux de travailler au sein de la remarquable équipe de New Balance au cours des deux dernières années. Leur ouverture aux idées nouvelles en lien avec le tennis et la mise au point de leurs articles de tennis sont des choses auxquelles j'ai été très fier de participer », a déclaré Milos Raonic. « Ce nouveau chapitre de notre relation est plutôt rare dans le monde du tennis et j'ai hâte de connaître les idées nouvelles et créatives qui surgiront alors que je poursuis mon évolution dans ce sport. »
En tant qu'ambassadeur d'une marque mondiale et en tant que visage du tennis selon New Balance, Raonic apparaîtra dans les campagnes de communication et de publicité New Balance, y compris les publicités imprimées, en ligne et en magasin. Raonic continuera d'agir à titre de contributeur estimé des équipes de design et de développement de New Balance relativement à la conception de chaussures et de vêtements axés sur la performance et reflétant les dernières tendances, qui répondent aux besoins des athlètes d'élite et qui témoignent de la riche histoire de la marque en lien avec le tennis et l'athlétisme. De plus, Raonic collaborera avec les équipes numériques de New Balance pour fournir un contenu exclusif aux athlètes en lien avec le tennis, l'entraînement et le perfectionnement des joueurs.
New Balance partage le désir de Milos de redonner à la communauté et continuera d'offrir son soutien à la Fondation Milos Raonic, une œuvre de bienfaisance lancée par Milos en 2012, qui vient en aide aux enfants défavorisés par le biais du sport.
Depuis ses débuts sur le circuit professionnel en 2008, l'ascension de Milos Raonic a été constante dans le monde du tennis. Après son succès initial à l'Australian Open en 2011, il est passé du 156e rang au 31e au classement ATP des Émirats, ce qui lui valut le titre de Révélation de l'année dans le cadre des prix de la tournée mondiale ATP. En tant que première personne née dans les années 1990 à faire partie des dix meilleurs joueurs de la tournée mondiale de l'ATP, Raonic est généralement considéré comme un chef de file de la prochaine génération du tennis masculin. En 2014, Raonic est devenu le premier homme canadien à atteindre les demi-finales de Wimbledon et a été le premier joueur en provenance du Canada à terminer la saison parmi les dix meilleurs joueurs après avoir réalisé son meilleur résultat en 49 matchs et en remportant son sixième titre en carrière au tournoi Citi Open. Au cours de la même année, Raonic a également été l'un des trois seuls joueurs à atteindre les quarts de finale ou mieux dans le cadre de sept évènements ATP Masters 1000 dans la même saison. Il est le joueur de tennis canadien détenant le plus haut rang de l'histoire, ayant atteint le rang de quatrième meilleur au monde.
Raonic est représenté par CAA Sports, une division de Creative Artists Agency (CAA), l'agence chef de file mondiale dans le secteur du divertissement et du sport, représentant plus de 1000 des meilleurs athlètes mondiaux dans des sports tels que le baseball, le football, le hockey, le basketball, le soccer, le golf et le tennis, des communicateurs et des vedettes du sport.
À propos de New Balance :
New Balance, dont le siège social est situé à Boston, au Massachusetts, s'est donné la mission suivante : Par la démonstration d'un leadership responsable, nous créons des marques mondiales que les athlètes sont fiers de porter, que nos collaborateurs sont fiers de créer et que les communautés sont fières d'accueillir. New Balance est fière d'être la seule grande marque à fabriquer ou à assembler plus de quatre millions de paires de chaussures de sport par an aux États-Unis, ce qui représente une part limitée de nos ventes aux États-Unis. Lorsque la valeur nationale est d'au moins 70 %, chaque chaussure porte l'étiquette « Made in USA » (Fabriqué aux États-Unis). New Balance possède cinq usines en Nouvelle-Angleterre et une à Flimby, au Royaume-Uni. New Balance compte plus de 4 000 associés répartis dans le monde, et a déclaré des ventes mondiales de 2,73 milliards de dollars en 2013. Pour en savoir plus à propos de New Balance, veuillez visiter le site New Balance au http://www.newbalance.ca/on/demandware.store/Sites-newbalance_ca2-Site/fr_CA/Home-Show.
SOURCE New Balance
Bas de vignette : "New Balance (Groupe CNW/New Balance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150618_C8009_PHOTO_FR_18244.jpg
Mara Vezeau, BICOM Communications, [email protected], (514) 223-6770
Partager cet article