News Marketing Canada annonce un partenariat de couponnage en ligne avec Uniprix
UtiliSource.ca sera le fournisseur exclusif de bons-rabais en ligne.
TORONTO, le 23 avril 2013 /CNW/ - News Marketing Canada® (NMC), l'entreprise à l'origine de la marque UtiliSource, une gamme de produits et services offrant des économies aux consommateurs, a annoncé aujourd'hui la signature d'une entente exclusive avec Uniprix inc., une chaîne de pharmacies de premier plan au Québec. Dans le cadre de cette entente qui entre en vigueur immédiatement, les consommateurs auront accès, à partir du site http://www.uniprix.com/fr/circulaire/, à de bons-rabais en ligne sécurisés qu'ils pourront imprimer de la maison. Le site Uniprix proposera des bons-rabais à partir du réseau sans cesse croissant UtiliSource.ca, ainsi que des bons-rabais exclusifs à Uniprix.
« Unprix.com est la destination par excellence des familles québécoises, qui, de plus en plus, cherchent des économies en ligne lors de la planification de leurs achats », nous explique Henri Lellouche, Vice-président principal, UtiliSource numérique. « Nous sommes ravis de travailler avec Uniprix inc. Nous pourrons ainsi proposer aux consommateurs la possibilité de réaliser des économies supplémentaires. »
La technologie UtiliSource.ca permet aux consommateurs canadiens de choisir leurs bons-rabais en ligne, puis de les imprimer directement chez eux. En un peu plus d'un an depuis son lancement, le site UtiliSource.ca est devenu une des destinations préférées des Canadiens en matière d'économies.
« Nous sommes extrêmement ravis que notre relation de longue date avec News Marketing Canada évolue des promotions en magasin à l'espace numérique », nous dit M. Daniel Masse, Directeur des négociations, Uniprix inc. « Les bons-rabais en ligne représentent un outil d'économies qui ne cessent de prendre de l'ampleur et nous sommes fiers d'être en mesure d'offrir cette valeur supplémentaire à nos consommateurs. »
News Marketing Canada® est le principal fournisseur à source unique de services marketing aux consommateurs au Canada, offrant aux professionnels du marketing des programmes publicitaires et promotionnels livrés à domicile et affichés en magasin. Ces derniers sont conçus pour s'adresser avec efficacité les consommateurs et influencer leurs décisions d'achat. Que ce soit par UtiliSource.ca, le site par excellence de bons-rabais imprimables, le Magazine UtiliSource, un encart publicitaire, ou des initiatives en magasins ou interactives, la mission de News Marketing Canada permet aux professionnels du marketing de développer la notoriété de leurs marques et de hausser le volume de ventes.
SOURCE : News Marketing Canada
Emily Vicker, Rubenstein Associates Public Relations, +1-212-843-8078, [email protected]
Partager cet article