- Nexen Tire resserre ses liens avec ses partenaires commerciaux du monde entier
- La campagne « Purple Summit » continuera d'appuyer son marketing dynamique auprès des partenariats commerciaux
SÉOUL, Corée du Sud, 21 mars 2017 /CNW/ - Nexen Tire, fabricant de pneus dominant à l'échelle mondiale, a organisé le « 2017 Purple Summit, Manchester » afin de démontrer son engagement envers ses partenaires dans le monde entier.
Sous le nom de « Purple Summit », une campagne de marketing intégré de la société, Nexen Tire a entamé une série d'initiatives visant à promouvoir et à renforcer ses relations avec ses partenaires commerciaux dans le monde entier, surtout la notoriété de la marque sur le marché mondial. Cette année, l'évènement a accueilli les partenaires sélectionnés de 34 pays.
Conjointement avec les partenaires commerciaux du monde entier, Nexen Tire a organisé diverses activités de haut vol. Les participants, lors d'un dîner d'accueil agréable, ont eu l'occasion de jeter les bases de liens solides entre partenaires, puis ont assisté à des conférences mettant en relief les activités de marketing palpitantes de Nexen Tire et la grande qualité de ses produits, conférences tenues à la Manchester City Football Academy et suivies d'un match de football trépidant entre Manchester City F.C. et Liverpool F.C. au stade Etihad, le siège du club de Manchester City.
Le match, parrainé par Nexen Tire, commanditaire majeur du club pour la deuxième saison, a été organisé comme un « jour de match spécial du sponsor », un événement sportif significatif qui intervient peu après que Nexen Tire et Manchester City F.C. ont eu annoncé le parrainage du premier logo historique EPL sur manche de maillot proclamant une relation renforcée. Durant la mi-temps, un Nexen Tire Skills Challenge (défi d'habiletés) a permis aux fans sélectionnés de courir leur chance de gagner des prix spéciaux en participant à un tir de ballon à travers un pneu Nexen.
« Nous sommes fiers d'organiser le '2017 Purple Summit, Manchester' pour nos partenaires commerciaux et clients dans le monde entier et de forger des relations commerciales plus étroites et à long terme », a déclaré Travis Kang, chef de la direction de Nexen Tire. « Nous continuerons à investir dans nos partenariats avec nos clients et partenaires du monde entier et à les développer. »
À propos de Nexen Tire
Nexen Tire, fondée en 1942, est un fabricant mondial de pneumatiques dont le siège social est situé à Yangsan, dans la province du Gyeongsang du Sud, et à Séoul, en Corée du Sud. Nexen Tire, l'un des fabricants de pneus à la croissance la plus rapide au monde, a 390 concessionnaires dans 140 pays (depuis décembre 2016) et exploite trois usines de production, deux en Corée (Yangsan et Changnyeong) et une en Chine (Qingdao). Une quatrième usine à Zatec, en République tchèque, commencera ses opérations en 2018. Nexen Tire produit des pneus pour véhicules particuliers, véhicules utilitaires sportifs et camions légers, pneus qui bénéficient d'une technologie avancée et se démarquent par leur excellence de conception. La société se concentre également sur la production de pneus UHP (ultra hautes performances) qui font appel à des technologies de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipements d'origine à des constructeurs automobiles internationaux dans différents pays du monde. En 2014, la société a réussi un grand chelem en remportant pour la première fois quatre prix de conception, devançant les autres fabricants mondiaux de pneus. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.nexentire.com.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/480610/Nexen_Tire_2017_Purple_Summit_Manchester.jpg
SOURCE Nexen Tire
CONTACT : Edelman Korea : Jiseok Jeon, +82-2-2022-8220/ +82-10-9800-1108, [email protected]; Seungok Choi, +82-2-2022-8246/ +82-10-4330-6647, [email protected]; Andy Park, +82-2-2022-8270/ +82-2-5967-9328, [email protected]; Amanda Kim, +82-2-2022-8250, Mobile : +82-10-7502-1801; Courriel : [email protected]
Partager cet article