- Nexen Tire cherche à renforcer le pourvoir de son image à travers le parrainage officiel de quatre compétitions internationales de sports d'hiver
- Nexen Tire prévoit d'augmenter la notoriété de sa marque par le biais de supports publicitaires utilisant les titres et les logos des compétitions, l'image de marque des sites, le marquage des uniformes, des vidéos promotionnelles diffusées sur les sites, et des stands d'exposition promotionnels
- Nexen Tire va développer la notoriété de sa marque et promouvoir la vente des produits d'hiver grâce à des activités de marketing diverses
SEOUL, Corée du Sud, 2 novembre 2016 /CNW/ -- Dans le but de renforcer son image de marque et d'augmenter les ventes de ses produits d'hiver, Nexen Tire sera le parrain officiel de quatre compétitions internationales de sports d'hiver.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161101/434689
Avec les prochains Jeux Olympiques d'Hiver de Pyeongchang de 2018, Nexen Tire cherche à se livrer à des activités de communication dans le but d'accroître la popularité des sports d'hiver et de construire son identité de marque.
A l'approche de la saison 2016-17 en novembre, Nexen Tire prendra une position proactive pour élargir la base des sports d'hiver en Asie ainsi que dans les pays d'Europe et d'Amérique du nord ayant une forte réputation dans les sports d'hiver. En tant que parrain officiel, Nexen Tire aura des privilèges exclusifs et l'utilisation des titres de compétition et de logos, ainsi que l'occasion de renforcer son enseigne à travers l'image de marque des sites, le marquage des dossards, des vidéos promotionnelles diffusées sur les sites, et des stands d'exposition promotionnels. Les compétitions auront lieu entre novembre 2016 et mars 2017.
Nexen Tire sera le parrain de cinq coupes du monde de saut à ski FIS présentés par la Fédération Internationale de Ski. Cette compétition aura lieu en Allemagne, en Suisse et en Pologne. Nexen Tire va également parrainer la coupe du monde Big Air de planche à neige et de ski présenté par la Fédération Internationale de Ski. La coupe du monde de ski acrobatique aura lieu dans quatre pays différents alors que la coupe du monde de planche à neige aura lieu dans six pays. Nexen Tire prévoit aussi de parrainer 10 coupes du monde et championnats de patinage de vitesse présentés par l'Union internationale de patinage. Les compétitions auront lieu dans 9 pays dont la Corée du Sud, la Chine, le Japon, le Canada et l'Allemagne. Finalement, Nexen Tire compte parrainer sept coupes du monde et championnats mondiaux de bobsleigh et skeleton présentés par la Fédération Internationale de Bobsleigh et de Tobogganing, avec les plus grands compétiteurs mondiaux.
Nexen Tire effectuera diverse activités de marketing, y compris des publicités télévisées, des publicités dans les magazines, des publicités hors domicile, des promotions de vente par le biais de billets pour les matchs et des programmes d'accueil pour les clients, afin de renforcer la notoriété de la marque et de promouvoir la vente des produits d'hiver.
« Nous projetons de maximiser les effets de notre marketing en tirant pleinement parti de notre parrainage officiel des compétitions de sports d'hiver, afin de renforcer la notoriété de la marque et d'augmenter la vente de nos produits d'hiver sur le marché international, » a déclaré Nexen Tire. « Nous nous efforcerons de développer notre image de marque et notre valeur en communiquant avec nos clients à travers de nouveaux contenus. »
Nexen Tires continue de développer sa présence mondiale à travers diverses activités de marketing sportif dans le but d'établir son image de marque et sa valeur. En plus de son partenariat officiel avec l'équipe de première ligue Manchester City FC et des accords publicitaires avec la série A italienne, le portefeuille diversifié d'activités de marketing sportif de Nexen Tire comprend des partenariats avec trois équipes américaines de Major League Baseball, la BK Mlada Boleslav de la première ligue de hockey sur glace de la République Tchèque, et les Chiefs de la ligue de rugby de la Nouvelle Zélande.
A propos de Nexen Tire
Nexen Tire, fondé en 1942, est un fabricant de pneus d'envergure mondiale, dont le siège est situé à Yangsan, dans la province de Gyeongsang du sud, ainsi qu'à Séoul, en Corée du sud. Nexen Tire, fabricant de pneus qui connaît l'une des plus fortes croissances au monde, collabore avec 491 concessionnaires répartis dans 141 pays du globe (en juillet 2015), et possède trois usines de fabrication - deux en Corée (à Yangsan et à Changnyeong) et une en Chine, à Qingdao. L'exploitation d'une autre usine débutera en 2018 à Zatec, en République tchèque. Nexen Tire produit des pneus pour les véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires sportifs et les camions légers, en s'appuyant sur une technologie avancée et l'excellence dans la conception. La société se consacre également à la production de pneus UHP (ultra haute performance), qui reposent sur une technologie de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale dans différents pays du globe. En 2014, la société a réalisé le grand chelem en remportant les quatre prix les plus prestigieux au monde en termes de conception, ce qui est une première parmi les différents fabricants de pneus de la planète. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.nexentire.com.
SOURCE Nexen Tire
CONTACT : Burson-Marsteller Corée : Minyong Lee, +82 2 3782 6467 et +82 10 5150 2046, [email protected] ; Seungok Choi, +82 2 3782 6473 et +82 10 4300 6647, [email protected], http://www.nexentire.com
Partager cet article