Produit exclusif et sur mesure de garantie contre les cyberrisques
TORONTO, 9 mars 2021 /CNW/ - NFP, un courtier et conseiller en assurance de premier plan offrant des services spécialisés d'assurance commerciale et personnelle, des solutions d'avantages sociaux collectifs, de retraite et des solutions individuelles, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau produit de cybersécurité personnelle, DigitalShield. Ce produit vise à répondre au besoin croissant d'offres personnalisées en matière de cybersécurité. Grâce à un partenariat avec CyberScout - un chef de file en matière de traitement de réclamations associées à la cybersécurité -, les utilisateurs de DigitalShield ont accès à du soutien en tout temps relativement à une diversité de scénarios de cybersécurité.
Produit de garantie exclusif en matière de cybersécurité, DigitalShield est conçu pour protéger les personnes contre divers dangers. Tout premier produit de son genre, il offre une protection globale face à huit cyberrisques : les cyberattaques, les rançongiciels, le vol d'identité, la cybercriminalité, les appareils intelligents et technologies vestimentaires, la cyberintimidation, l'atteinte à la réputation et le cyberharcèlement. DigitalShield offre des protections de 100 k$ à 1 M$ pour aider les clients à gérer les répercussions d'un incident de cybersécurité. Les particuliers ont maintenant la possibilité d'atténuer les risques de façon proactive grâce à une protection complète et à un soutien à la clientèle en tout temps.
DigitalShield est maintenant offert aux clients canadiens. Les clients aux États-Unis auront accès à DigitalShield plus tard en 2021.
« Nous sommes heureux d'offrir DigitalShield à nos clients pour les aider face à une problématique de plus en plus urgente, a déclaré Brian Timmis, directeur général du Groupe clients particuliers de NFP au Canada. Alors que les menaces en ligne et les atteintes à la sécurité des données continuent d'augmenter, la protection de nos clients contre les cyberattaques est devenue une priorité absolue. En offrant DigitalShield, nous pouvons protéger les clients contre les cyberattaques les plus courantes avec un produit complet et abordable. »
« NFP met l'accent sur la prestation de solutions novatrices qui répondent aux besoins évolutifs de ses clients, a déclaré Elissa Doroff, directrice générale, chef de la cybertechnologie chez NFP. DigitalShield s'attaque aux défis auxquels sont confrontés les clients en matière de cyberrisques, en les atténuant et en protégeant les renseignements sensibles par le biais d'un forfait complet. Nous sommes ravis de présenter DigitalShield à nos clients pour nous assurer que leur protection tient compte de ces risques complexes. »
À propos de NFP
NFP est un courtier et conseiller en assurance de premier plan qui offre des services spécialisés d'assurance commerciale et personnelle, des solutions d'avantages sociaux collectifs, de retraite et des solutions individuelles par l'entremise de ses filiales et sociétés affiliées autorisées. NFP favorise la réussite de ses clients grâce à l'expertise de plus de 750 employés au Canada, de plus de 5 800 employés à l'échelle mondiale, à des investissements dans des technologies novatrices et à des relations durables avec des assureurs, fournisseurs et institutions financières hautement estimés. NFP est le cinquième courtier d'avantages sociaux en importance par revenu mondial (selon le Business Insurance), le 10e organisme d'assurance de dommages en importance (selon le Insurance Journal) et le 12e courtier d'assurance mondial en importance (selon le Best's Review).
Visitez le NFP.ca pour découvrir comment NFP permet aux clients d'atteindre leurs objectifs.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/945522/nfp_Logo.jpg
SOURCE NFP Corp.
PERSONNE-RESSOURCE : Heather Valle, [email protected], https://www.nfp.com
Partager cet article