Nissan Canada lance le site Internet de la Nissan LEAF destiné aux
consommateurs canadiens
Un nouveau site pour tout savoir sur la Nissan LEAF, 100 % électrique, et son arrivée au Canada
MISSISSAUGA, ON, le 29 avr. /CNW/ - Aujourd'hui, Nissan Canada a lancé un nouveau site Internet totalement destiné aux consommateurs, afin d'offrir aux Canadiens de nombreuses informations sur la Nissan LEAF, première voiture entièrement électrique conçue pour la vraie vie. Avec une arrivée sur le marché canadien prévu au deuxième semestre de 2011, le site www.nissan.ca/LEAF/FR offre aux Canadiens intéressés de nombreux renseignements sur la révolutionnaire Nissan LEAF ainsi que la possibilité de se tenir au courant des prochaines annonces.
"Le lancement du site Internet destiné aux consommateurs est un important jalon puisque nous nous rapprochons de l'arrivée, l'an prochain, de la Nissan LEAF sur le marché canadien", affirme Mark McDade, directeur, Marketing, Nissan Canada. "Les Canadiens ont exprimé un vif intérêt à en apprendre davantage sur les véhicules électriques et à savoir en quoi consisterait le plaisir de posséder une Nissan LEAF. Ce site Internet est une excellente ressource pour en savoir plus sur tous les aspects de la conduite et du quotidien à bord d'une Nissan LEAF."
Le site coloré, à la navigation facile, comprend une FAQ détaillée sur les principaux sujets liés aux véhicules électriques, notamment le chargement de la batterie, la performance du véhicule et l'environnement. Le site offre des renseignements détaillés au sujet de la Nissan LEAF, y compris certaines caractéristiques, l'expérience de la conduite et une galerie comprenant de très nombreuses photos de la Nissan LEAF. Au cours du prochain mois, une vidéo sera ajoutée sur le site.
"Les consommateurs semblent enthousiastes à l'idée d'adopter les véhicules électriques et de contribuer ainsi concrètement à la protection de l'environnement. Grâce à la Nissan LEAF, ils n'auront pas à sacrifier le confort, le style ou le plaisir de la conduite", a ajouté Mark McDade.
Les personnes intéressées à être les premières à recevoir de nouvelles informations et annonces intéressantes, par exemple, sur le prix de la Nissan LEAF lorsqu'elle sera offerte au Canada, peuvent s'inscrire à l'adresse www.nissan.ca/LEAF afin de recevoir des mises à jour par courriel.
Des photos à haute résolution sont accessibles à l'adresse www.media.nissan.ca.
Le lancement du site Internet s'accompagne d'une publicité de 60 secondes illustrant la gamme complète des véhicules Nissan, laquelle sera diffusée dans les cinémas de tout le pays durant quatre semaines dès le 1er mai.
Nissan Canada Inc. ------------------
Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et de Kirkland (Québec). Le Canada compte 150 concessionnaires Nissan indépendants et 29 détaillants Infiniti. Nissan s'emploie à améliorer l'environnement dans le cadre de son programme vert 2010, dont les principales priorités sont la réduction des émissions de CO(2) et des autres émissions ainsi que l'accroissement du recyclage. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités de Nissan au Canada de même que sur la gamme complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites www.Nissan.ca et www.infiniti.ca
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Relations avec les médias: Mark James, Cohn & Wolfe, Tél.: (647) 259-3269, Cell.: (416) 400-5263, [email protected]; Didier Marsaud, Directeur principal, Communications d'entreprise, Nissan Canada, Tél.: (905) 629-6400, Cell.: (416) 573-7231, [email protected]
Partager cet article