L'acteur philanthrope est également mis en vedette dans la nouvelle campagne du printemps
TORONTO et NEW YORK CITY, le 12 mars 2020 /CNW/ - Nobis, la marque internationale haut de gamme de la mode et du style de vie, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec l'acteur italo-canadien, Giacomo Gianniotti. Surtout connu pour son rôle du Dr Andrew DeLuca dans la série à succès d'ABC Grey's Anatomy, M. Gianniotti sera le principal ambassadeur mondial de la marque.
« L'esprit philanthropique de Giacomo est inspirant et correspond parfaitement aux valeurs de la marque Nobis, déclare Robin Yates, vice-président et cofondateur de Nobis. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de l'avoir à l'avant-garde de notre équipe d'ambassadeurs mondiaux. »
M. Gianniotti et Nobis ont lancé le partenariat dans le cadre d'une nouvelle campagne dynamique de vêtements d'extérieur de transition pour le printemps 2020, dans laquelle l'acteur de trente ans est mis en vedette à l'avant-plan. Il s'agit également de la première fois que l'acteur est le visage d'une marque de vêtements de mode ou d'extérieur.
Nobis soutient depuis longtemps les activités philanthropiques de M. Gianniotti. Elle a notamment habillé l'acteur pour son ascension du mont Everest, réalisée avec l'organisme à but non lucratif de secours en cas de catastrophe « All Hands and Hearts » pour aider les sinistrés à se remettre du tremblement de terre au Népal. L'acteur a aussi un partenariat continu avec l'organisme My Friend's Place à Los Angeles, qui vise à mettre fin à l'itinérance chez les jeunes.
« Je suis ravi de m'associer à Nobis en tant qu'ambassadeur mondial de leur marque, a indiqué M. Gianniotti. Leur passion pour la création de magnifiques vêtements d'extérieur et leur engagement de redonner à leur collectivité sont vraiment inspirants. Je ne saurais être plus fier de notre collaboration. »
À propos de Giacomo Gianniotti Né en Italie, M. Gianniotti a immigré au Canada à jeune âge avec sa famille et a commencé à sa carrière d'acteur à 10 ans. Diplômé du programme de théâtre de Humber College, il a passé la plus grande partie de son temps à Toronto et à Rome, jouant des rôles en anglais et en italien sur scène, à l'écran et à la télévision. En 2015, il a été choisi pour incarner Dr Andrew DeLuca dans la série dramatique à succès Grey's Anatomy qui a été diffusée le plus longtemps sur ABC. Il est ainsi rapidement devenu un des personnages habituels et un des plus aimés par les amateurs de la série. En 2017, il a produit son premier long métrage, Acquainted, et y a joué un rôle. Il a également produit le vidéoclip de la chanson « Falling for You » de l'auteur-compositeur-interprète SIDNY et du producteur Anthony Kalabretta qui a reçu un prix Juno. Consacré à la philanthropie, M. Gianniotti a aussi travaillé en vue de recueillir des fonds pour les sans-abri de Los Angeles avec l'organisme à but non lucratif My Friend's Place. Sa passion et ses efforts ont permis d'amasser plus de 100 000 $ pour aider les jeunes sans-abri à œuvrer pour leur mieux-être, leur stabilité et leur autonomie.
À propos de Nobis En 2007, la marque « Nobis », qui signifie « nous » en latin, a été lancée. Aujourd'hui, Nobis est une marque canadienne reconnue de vêtements et d'accessoires d'extérieur hauts de gamme qui affiche la conviction que les tendances vont et viennent, mais que le style, la fonction et la qualité restent toujours intemporels. Les collections sont conçues pour nos hivers qui changent constamment, nos conditions saisonnières imprévisibles et notre besoin grandissant d'avoir des vêtements d'extérieur tendance et fonctionnels. La marque Nobis est présente dans plus de 35 pays, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, en République tchèque, en Autriche, au Japon, en Corée, et bien sûr, chez nous, au Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.nobis.com.
Partager cet article