Nomination à la vice-présidence de Toronto Pearson
TORONTO, le 6 mai /CNW/ - Nicole Desloges se joindra à l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) à titre de vice-présidente, Personnes et culture, à compter du mardi 25 mai.
Mme Desloges, qui possède une feuille de route diversifiée dans le secteur des ressources humaines, a acquis une riche expérience au sein de grandes sociétés qui génèrent un chiffre d'affaires de plusieurs millions de dollars et exercent leurs activités dans les secteurs de l'imprimerie, de l'impartition et des services financiers au Canada, aux États-Unis et au Mexique.
Elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université du Québec en Outaouais et d'une maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto. Mme Desloges est par ailleurs membre du conseil d'administration du Conseil sectoriel de l'imprimerie du Canada et est affiliée au Conference Board du Canada, au Conseil national de la gestion des ressources humaines et à la Society for Human Resources Management.
S'employant continuellement à mieux servir sa clientèle et à être plus concurrentielle, la GTAA jugeait capital que ces fonctions soient assignées à une personne qui, en plus de posséder les compétences et l'expérience essentielles à un poste de direction, incarne les valeurs de l'organisation. La création de ce nouveau poste (Personnes et culture) constitue un changement important et montre que la GTAA, qui accorde déjà une importance prépondérante à ses ressources humaines, souhaite poursuivre ses progrès en ce sens et proposer une expérience de travail optimale à ses employés.
La GTAA est l'organisme sans but lucratif et sans capital-actions qui exploite Toronto Pearson. Tous les produits d'exploitation générés par la GTAA sont réinvestis dans l'aéroport. En 2009, 30,4 millions de passagers ont transité par l'aéroport Toronto Pearson.
Renseignements: Bureau des médias de la GTAA, (416) 776-3709
Partager cet article