TERREBONNE, QC, le 5 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de Groupe ADF Inc. (« ADF » ou la « Société ») (TSX: DRX), a le plaisir d'annoncer aujourd'hui la nomination de Monsieur Tony Meti à titre de co-président du conseil d'administration et leader indépendant. Monsieur Meti est un administrateur indépendant siégeant au conseil d'administration de Groupe ADF depuis avril 2008. Il est également membre du comité d'audit et du comité de rémunération, candidature et gouvernance de la Société. Cette nomination vise la répartition des fonctions qui incombent à la présidence du conseil d'administration tout en assurant le maintien de saines pratiques de gouvernance.
« Nous sommes heureux que M. Meti ait accepté ces nouvelles responsabilités » a indiqué M. Jean Paschini, co-président du conseil d'administration et chef de la direction de la Société. « Monsieur Meti saura mettre à profit ses nombreuses années d'expérience et ainsi permettre à ADF de poursuivre sa croissance » a conclu Monsieur Paschini.
Outre ses responsabilités chez ADF, Monsieur Meti est gestionnaire et consultant dans le secteur financier depuis plus de 30 ans. Il a notamment occupé des postes de direction et de haute direction à la Banque Nationale du Canada entre 1985 et 2007. Monsieur Meti est aussi membre du conseil d'administration de Saputo Inc.
À propos de Groupe ADF Inc.
Groupe ADF Inc. est un chef de file nord-américain dans la conception et ingénierie de connexions, la fabrication et l'installation de charpentes métalliques complexes, de composantes assemblées lourdes en acier, ainsi que de métaux ouvrés et architecturaux, pour le secteur de la construction non résidentielle. Groupe ADF Inc. est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des mégaprojets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs et les attentes d'ADF. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que « s'attend à ce que » ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer des attentes d'ADF.
SOURCE : Groupe ADF Inc.
Jean Paschini, co-président du conseil d'administration et chef de la direction
Téléphone : (450) 965-1911 / 1 (800) 263-7560
Site Internet : www.adfgroup.com
Partager cet article