GATINEAU, QC, le 17 juin 2013 /CNW/ - L'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Raj Shoan à titre de membre à temps plein du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Nommé pour un mandat de cinq ans, il représentera la région de l'Ontario.
« Je suis très heureux de la nomination de M. Shoan au CRTC, a déclaré le ministre Moore. Ses connaissances approfondies des lois et des règlements de l'industrie de la radiodiffusion et des télécommunications ainsi que sa vaste expérience dans ce domaine seront de précieux atouts pour le Conseil. »
Avocat de profession, M. Shoan possède une grande expérience dans le secteur de la radiodiffusion au Canada. Il a également siégé au conseil d'administration de FACTOR (Foundation Assisting Canadian Talent on Recordings). M. Shoan détient un baccalauréat en droit de l'Université du Nouveau-Brunswick et un baccalauréat ès arts en sciences politiques et en histoire de l'Université McGill.
Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes est un organisme public autonome chargé de réglementer et de surveiller, dans l'intérêt du public, tous les aspects du système canadien de radiodiffusion de même que les fournisseurs de services et les entreprises de télécommunications qui sont de ressort fédéral.
SOURCE : Patrimoine canadien
Suivez-nous sur Twitter : @Patrimoinecdn
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
(Ce communiqué se trouve dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle des nouvelles.)
Partager cet article