Nomination de Claude Larivée comme nouveau président du conseil d'administration de Réseau du Jour de la Terre / Jour de la Terre Québec
MONTRÉAL, le 2 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le Jour de la Terre Québec est heureux d'annoncer la nomination de Claude Larivée, président de la Compagnie Larivée Cabot Champagne, à la présidence du conseil d'administration du Réseau du Jour de la Terre / Jour de la Terre Québec.
Déjà membre du conseil d'administration de l'organisation, Claude Larivée a fait sa marque dans l'industrie de la culture et du spectacle. Sa force tranquille et son talent guident sa longue présidence à l'ADISQ.
« L'implication de Claude Larivée au développement du Jour de la Terre a toujours été dévouée et sincère. Sa contribution à la réussite de notre projet de planter 375 000 arbres pour la région de Montréal en 2017 est déterminante. Il est un atout précieux dans notre stratégie pour déployer le Jour de la Terre dans la francophonie. Manon Genest, notre présidente sortante, lui lègue un organisme en bonne santé, un exploit pour un organisme environnemental qui prend des chances et aime surprendre. Le Conseil se joint à moi pour lui dire toute notre admiration et lui présenter nos sincères remerciements », souligne Pierre Lussier, directeur de l'organisme.
À propos de Tous les jours / Réseau du Jour de la Terre / Jour de la Terre Québec
Tous les jours (anciennement Projets Saint-Laurent) est mandataire du Réseau du Jour de la Terre et du Jour de la Terre Québec. Il est un organisme de charité qui a pour mission d'accompagner les personnes et les organisations à diminuer leur impact sur l'environnement. En plus d'être responsable du Jour de la Terre dans la francophonie l'organisme achève sa mission en développant, avec des entreprises et partenaires, des programmes environnementaux novateurs tels que Allo la Terre / Earth Calling, le Fond Éco IGA, Carbure à l'efficacité, on Frêne, 375 000 arbres, etc.
SOURCE Jour de la Terre Québec
Sébastien Ridoin, Directeur des communications, 514 728-0116 poste 223, [email protected]
Partager cet article