NOMINATION DE JOSEPH RANDELL AU POSTE DE PRÉSIDENT DU CONSEIL
D'ADMINISTRATION DU CONSEIL NATIONAL DES LIGNES AÉRIENNES DU CANADA
OTTAWA, le 14 déc. /CNW/ - Le Conseil national des lignes aériennes du Canada a le plaisir d'annoncer la nomination de Joseph D. Randell au poste de président de son conseil d'administration. Cette nomination entre en vigueur immédiatement.
Président et chef de la direction de Jazz Air LP, M. Randell est à la tête d'une des plus grandes sociétés aériennes régionales au monde. L'entreprise, qui a son siège social à Halifax, compte environ 5 000 employés et dessert plus de 80 destinations en Amérique du Nord.
Joseph Randell a entrepris sa carrière dans l'industrie aérienne pour le compte de la société Eastern Provincial Airways en 1976. Il s'est joint par la suite à Air Nova, en 1985, où il a occupé le poste de président. En 1999, il a dirigé la fusion d'Air Nova et d'Air Alliance, les transporteurs régionaux de l'Est du pays d'Air Canada. Sous sa gouverne, de nouvelles fusions ont men�� à la création de Jazz.
Il a également été président du conseil et administrateur de l'Association du transport aérien du Canada. Il est actuellement le seul administrateur canadien de la Regional Airline Association.
Joseph Randell détient un baccalauréat en génie industriel avec distinction de la Technical University of Nova Scotia ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires de la Memorial University, à Terre-Neuve.
Le Conseil national des lignes aériennes du Canada est une association corporative fondée par les plus importantes sociétés aériennes commerciales du Canada dans le but d'assurer des services de transport aérien sûrs, durables et concurrentiels aux consommateurs canadiens.
Renseignements:
Brigitte Hébert
Directrice, Conseil national des lignes aériennes du Canada
Tél. : 613-231-7223
[email protected]
Partager cet article