En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
TORONTO, le 11 nov. 2020 /CNW/ - Manuvie a annoncé aujourd'hui que Leagh Turner a été nommée à son conseil d'administration. Sa nomination entre en vigueur le 10 novembre 2020.
Dirigeante chevronnée à l'échelle mondiale dans le secteur des technologies, Mme Turner occupe actuellement le poste de présidente et chef de l'exploitation de Ceridian HCM Holding Inc., une société mondiale de technologies de gestion du capital humain. Elle est également une ardente défenseure de l'avancement des femmes dans les postes de direction et a figuré à deux reprises sur la liste des 100 femmes les plus influentes au Canada selon le Réseau des femmes exécutives.
« Mme Turner possède une vaste expertise en matière de leadership qui s'appuie sur les gens, les processus et la technologie pour favoriser la transformation organisationnelle. Cette expertise apportera un soutien incontestable à la stratégie de Manuvie et, en particulier, à notre volonté d'être un chef de file dans le monde numérique, axé sur le client », a déclaré John Cassaday, président du conseil d'administration de Manuvie. « Nous sommes ravis d'accueillir Mme Turner au sein du conseil. »
Mme Turner se joindra au comité de rémunération et de dotation en personnel-cadre ainsi qu'au comité de gestion des risques, du conseil d'administration.
Visitez le site manuvie.com pour obtenir de plus amples renseignements sur le conseil d'administration et la gouvernance d'entreprise.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, vise à rendre les décisions des gens plus simples et à les aider à vivre mieux. Son siège social mondial se trouve à Toronto, au Canada. Elle exerce ses activités sous le nom de Manuvie au Canada, en Asie et en Europe, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2019, elle comptait plus de 35 000 employés, plus de 98 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de près de 30 millions de clients. Au 30 septembre 2020, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 300 milliards de dollars canadiens (943 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients 31,2 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 155 ans. Elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias, Gillian Earle, Manuvie, 289 834-0862, [email protected] ; Relations avec les investisseurs, Adrienne O'Neill, Manuvie, 416 926-6997, [email protected]
Partager cet article