Nomination de Line Beauchamp à titre de ministre de l'Éducation, du Loisir et
du Sport - L'ACSAQ accueille un nouveau regard sur l'éducation
Nouvelles fournies par
Association des commissions scolaires anglophones du Québec11 août, 2010, 15:32 ET
MONTRÉAL, le 11 août /CNW Telbec/ - La présidente de l'Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ), Debbie Horrocks, félicite Line Beauchamp pour sa nomination à titre de ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
« Madame Beauchamp est une politicienne chevronnée qui a eu la responsabilité de deux ministères au sein du gouvernement libéral. Un nouveau regard dans n'importe quel secteur est toujours bon et peut être très positif, » de dire Debbie Horrocks.
À l'automne, il y aura un sommet sur l'éducation qui étudiera, entre autres, bon nombre de dossiers, et nous avons d'autres enjeux relié aux projets de loi nos 88 et 103. L'ACSAQ a toujours entretenu de bonnes relations avec les ministres de l'Éducation et espère travailler en étroite collaboration avec Madame Beauchamp. Nous anticipons le plaisir de la rencontrer prochainement pour discuter des dossiers concernant le réseau scolaire anglophone.
« Aussi, nous tenons à féliciter Michelle Courchesne pour sa nomination à titre de présidente du Conseil du trésor, à lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et à la remercier pour sa passion et dévouement à l'éducation », a conclu Madame Horrocks.
L'ACSAQ est la voix de l'enseignement public anglophone du Québec.
Renseignements:
Kimberley Hamilton
Directrice des communications et des projets spéciaux
514-919-3894 (cell.)
Partager cet article