Nomination de M. Michel Simoncelli au poste de président du Comité patronal de négociation pour les commissions scolaires francophones
Nouvelles fournies par
Comité patronal de négociation pour les commissions scolaires francophones (CPNCF)03 mars, 2015, 09:00 ET
QUÉBEC, le 3 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les membres du conseil d'administration du Comité patronal de négociation pour les commissions scolaires francophones (CPNCF) ont le plaisir d'annoncer la nomination de M. Michel Simoncelli à titre de président du CPNCF. Il succède ainsi à M. Bernard Tremblay, qui quittera ses fonctions le 6 mars prochain.
M. Simoncelli possède plus de 35 années d'expérience dans le secteur de l'éducation, plus particulièrement celui des commissions scolaires francophones. Il a notamment été directeur des ressources humaines de commissions scolaires et directeur général adjoint.
Les membres du conseil d'administration du CPNCF tiennent à souligner le travail remarquable effectué par M. Bernard Tremblay au cours des quelque neuf années passées à la présidence de l'organisation.
Le CPNCF est formé de personnes nommées par le ministre de l'Éducation et la Fédération des commissions scolaires du Québec. Il a pour mandat d'organiser, de coordonner et de diriger la négociation des dispositions des conventions collectives relatives à l'organisation du travail (aménagement de la tâche, conditions d'emploi, sécurité d'emploi, mouvements de personnel, avantages sociaux, etc.). Ces dispositions sont souvent appelées le « normatif » ou les matières nationales sectorielles.
SOURCE Comité patronal de négociation pour les commissions scolaires francophones (CPNCF)
Jean-Pierre St-Gelais, Directeur des communications, Tél. : (514) 458-8572
Partager cet article