Nomination de madame Lucie Grenier au poste de présidente-directrice générale adjointe du CHU de Québec - Université Laval
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux24 mars, 2017, 13:00 ET
QUÉBEC, le 24 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, annonce la nomination de madame Lucie Grenier en tant que nouvelle présidente-directrice générale adjointe du CHU de Québec - Université Laval (CHU-UL). Madame Grenier entrera en poste le 26 mars prochain.
Madame Grenier cumule près de 38 années de service dans le réseau de la santé et des services sociaux, d'abord comme membre du personnel soignant, puis à titre de gestionnaire. Elle a entre autres été directrice des soins infirmiers du CHA Hôtel-Dieu de Lévis. Elle a également été appelée à coordonner des projets de regroupement de clientèle en chirurgie, aux soins intensifs ainsi qu'au bloc opératoire. Elle occupait jusqu'à ce jour le poste de directrice générale adjointe clinique, accès et pratiques innovantes au CHU de Québec - Université Laval.
Citation :
« Madame Grenier possède les compétences et l'expérience requises pour assumer cette responsabilité de haut niveau. Son parcours professionnel riche de nombreuses années d'expérience et sa connaissance pointue des grands enjeux du CHU de Québec - Université Laval font d'elle la personne toute désignée pour relever avec brio les défis qui l'attendent. Je lui offre mes sincères félicitations pour ce nouveau poste et lui souhaite un franc succès. »
─ Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux.
SOURCE Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux
Julie White, Attachée de presse du ministre de la Santé et des Services sociaux, 418 266-7171
Partager cet article