QUÉBEC, le 29 avril 2013 /CNW Telbec/ - Innovente inc. (TSXV: IGE) (« Innoventé » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la nomination de M. Pierre B. Meunier au sein de son conseil d'administration. Avocat et auteur de nombreuses publications, M. Meunier jouit d'une feuille de route impressionnante en matière de droit de l'environnement.
M. Meunier a occupé plusieurs postes importants au gouvernement du Québec. Il a notamment été sous-ministre en titre du ministère de l'Environnement. M. Meunier s'est joint à Fasken Martineau en 1989, où il est membre pour la région du Québec du groupe de pratique Environnement et énergie et du groupe de pratique Relations gouvernementales et règles d'éthique. Il a également fait partie du groupe de réflexion sur la Loi sur la qualité de l'environnement pour le ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs (2005-2006).
« Nous sommes fiers d'accueillir M. Meunier au sein de notre équipe d'administrateurs d'expérience, a déclaré M. Yves Filion, président du conseil d'administration d'Innoventé. L'étendue de son expertise dans le domaine de l'environnement apporte une profondeur et une valeur ajoutée indéniables à notre conseil d'administration. »
Dans le cadre de sa nomination, le conseil d'administration de la Société a autorisé l'octroi à M. Meunier d'un total de 75 000 options d'achat d'actions. Ces options sont régies par le régime d'options d'achat d'actions de la société, elles permettent à leur détenteur de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,85 $ l'action pendant une période de 10 ans après leur octroi et deviendront acquises sur une période de quatre ans.
À propos d'Innoventé
Basée à Québec, Innoventé produit de l'énergie renouvelable en apportant aux collectivités une solution verte et durable à la gestion des résidus organiques grâce à sa technologie brevetée au Canada et aux États-Unis. Les actions d'Innoventé sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole IGE (TSXV: IGE). www.innovente.ca
Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs
Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société décline par ailleurs toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ces termes dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
SOURCE : Innoventé Inc.
Caroline Bouchard
Directrice des communications, Innoventé
Tél : 418 692-1011 p. 200
[email protected]
Partager cet article