TORONTO, le 2 août 2013 /CNW/ - OfficeMaxMD Inc. (NYSE : OMX), leader dans le domaine des technologies, services et fournitures de bureau et d'entretien, a annoncé aujourd'hui la nomination, en vigueur le 25 juin 2013, de Ron McDougall au poste de directeur général d'OfficeMax Grand & Toy. M. McDougall relèvera de John Kenning, vice-président de la direction et président d'OfficeMax WorkPlace, la division du commerce interentreprises d'OfficeMax, et gérera les activités canadiennes de l'entreprise en priorisant l'amélioration de l'expérience client et le développement de l'offre de produits.
« Ron amène à OfficeMax Grand & Toy une expérience de direction acquise au sein d'entreprises nord-américaines, dont plus de 20 ans à des postes de vente et de direction de haut niveau », indique M. Kenning. « Sa priorité de toujours placer le client au centre des affaires afin de créer une croissance rentable dans des conditions de marché dynamiques et changeantes, correspond bien à la philosophie d'OfficeMax Grand & Toy. »
Plus récemment, M. McDougall a été vice-président directeur, réseaux d'entreprises pour Cisco Systems Canada Co., où il a orienté ses équipes sur des segments de marché clés. Avant Cisco, il a travaillé 15 ans chez Nortel, occupant des postes à responsabilité de plus en plus importants tant au Canada qu'aux États-Unis.
M. McDougall est titulaire d'un baccalauréat de l'University of Western Ontario.
À propos d'OfficeMax Grand & Toy
OfficeMax Grand&Toy est l'un des principaux fournisseurs de produits et de solutions de bureau desservant ses clients canadiens des secteurs du commerce interentreprises et de la vente au détail depuis plus de 130 ans. Qu'il s'agisse de technologie de pointe, de mobilier de bureau, de fournitures de bureau et d'entretien courant ou de services d'impression et de gestion de documents, nous procurons à nos clients l'innovation dont ils ont besoin pour accroître leur efficacité et mener à bien leurs affaires.
Filiale du groupe OfficeMax depuis 1996, l'entreprise est un chef de file sur le plan des produits et de la chaîne d'approvisionnement qui met son expertise au service des petites et grandes entreprises nord-américaines en leur proposant une multitude de produits et de services de qualité supérieure. Les clients d'OfficeMax peuvent compter sur un effectif de près de 29 000 associés et sur plus de 900 détaillants pour les servir dans le monde. OfficeMax a été reconnue comme l'une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013, et est la seule entreprise dans le domaine de l'approvisionnement de bureau à avoir reçu la certification Ethics InsideMD attribuée par l'Ethisphere Institute.
SOURCE : OfficeMax Grand&Toy
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