Nomination du directeur d'arrondissement
MONTRÉAL, le 15 déc. 2014 /CNW Telbec/ - L'Arrondissement du Sud-Ouest est heureux d'annoncer la nomination de Luc Gagnon à titre de directeur d'arrondissement, une fonction qu'il occupe de façon intérimaire depuis juillet dernier. Monsieur Gagnon était auparavant directeur de l'aménagement urbain et du patrimoine à l'Arrondissement.
« Depuis qu'il assure l'intérim, monsieur Gagnon a su démontrer sa capacité à mobiliser efficacement nos équipes. Gestionnaire d'expérience, il possède d'indéniables qualités de rassembleur et une sensibilité hors du commun qui lui permettront de tirer le meilleur de ce que l'organisation a de plus précieux, à savoir ses employés », a déclaré Benoit Dorais, maire de l'Arrondissement et chef de la 2e opposition à l'Hôtel de Ville.
« Les années qui viennent seront riches en défis de toutes sortes dans l'arrondissement, et nous sommes assurés de les relever avec succès avec un comité de direction ayant à sa tête Luc Gagnon. Joueur d'équipe, monsieur Gagnon saura également cultiver et susciter l'innovation dans nos pratiques et nos opérations », a-t-il ajouté.
Détenteur d'un diplôme en urbanisme de l'Université de Montréal, Luc Gagnon possède une vaste expérience dans la planification et la mise en œuvre de projets urbains à Montréal. Il a réalisé, entre autres, le Programme particulier d'urbanisme de Griffintown ainsi que le premier Plan de développement urbain, économique et social des abords du campus Outremont avant de se joindre à l'arrondissement du Sud-Ouest en avril 2013. Luc Gagnon a également contribué au Plan d'urbanisme de la Ville de Montréal, au Règlement d'urbanisme et à Montréal 2025, qui ont tous trois été primés par l'Institut canadien des urbanistes.
SOURCE : Ville de Montréal - Arrondissement du Sud-Ouest
Denise Paré, chargée de communication, Arrondissement du Sud-Ouest, 514 868-5036
Partager cet article