Nomination du nouveau Conseil des ministres de l'Assemblée nationale du Québec - Pour une collaboration durable entre Montréal et le gouvernement
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF19 sept, 2012, 18:50 ET
MONTRÉAL, le 19 sept. 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de la nomination du nouveau Conseil des ministres à l'Assemblée nationale du Québec, le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a salué la nomination de cinq ministres à Montréal dont le ministre des Relations internationales, du Commerce extérieur et responsable de la région métropolitaine, M. Jean-François Lisée.
« Je tiens à féliciter tous les députés élus sur l'île de Montréal et particulièrement ceux qui sont désormais membres du Conseil des ministres. Je leur souhaite bonne chance dans les nouveaux défis qui les attendent. De plus, je suis confiant que mon Administration pourra rapidement établir avec eux un partenariat basé sur une vision commune du développement de la métropole et de l'avancement des enjeux prioritaires des Montréalais », a déclaré le maire Tremblay.
Rappelons que la première ministre du Québec s'est engagée en campagne électorale à s'occuper de Montréal. C'est pourquoi, il est impératif pour l'Administration municipale qu'un dialogue constructif soit rapidement établi avec les cabinets ministériels. Dans le cadre de ces discussions il sera notamment question de la création et du partage de la nouvelle richesse, de la revitalisation de nos infrastructures, du développement du transport collectif, de la redéfinition du secteur de l'Est de Montréal et de la réalisation la Phase 2 du Quartier des spectacles.
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF
Martine Painchaud
Cabinet du maire et du comité exécutif
514 794-1245
Partager cet article