Nomination du nouveau directeur général de la Ville - « Dans un contexte de restrictions budgétaire, le salaire consenti à M. Guy Hébert est excessif ! » - Louise Harel
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle24 janv, 2012, 12:57 ET
MONTRÉAL, le 24 janv. 2012 /CNW Telbec/ - « Alors que la Ville de Montréal traverse une période de restrictions budgétaires sévères, que le déficit actuariel de la caisse de retraite des employés de la Ville atteint des sommets et que les arrondissements sont étouffés par des compressions budgétaires à répétition, l'embauche de M. Guy Hébert à titre de directeur général de la Ville de Montréal à un salaire de 300 000 $, est tout simplement indécent, a déclaré la chef de l'Opposition officielle à la Ville de Montréal, madame Louise Harel. C'est deux fois plus que le salaire du maire de Montréal, qui est pourtant son patron, et davantage que les salaires versés aux premiers ministres du Québec et du Canada. Comment peut-on justifier le versement d'un tel salaire à un administrateur recruté à l'interne qui gagnait à titre de directeur général de la SHDM 185 000 $ ».
« Les contribuables montréalais subissent des hausses de taxes à répétition depuis plusieurs années et ils sont choqués par ce traitement salarial, a poursuivi Annie Samson, mairesse de l'arrondissement Villeray/Saint-Michel/Parc Extension et Leader de l'Opposition officielle. C'est pourquoi les élus de Vision Montréal vont voter contre, d'autant plus que notre formation politique favorisait à compétence égale la nomination de Mme Rachel Laperrière à titre de directrice générale de la Ville de Montréal ».
Soraya Martinez,
Directrice de cabinet, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Bureau : 514-872-2990
Partager cet article