Nominations du Conseil des ministres
QUÉBEC, le 30 mars 2022 /CNW Telbec/ - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.
M. Lawrence Rosenberg est nommé de nouveau membre du conseil d'administration et président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal.
M. Patrick Altimas est nommé de nouveau membre à temps partiel de la Commission québécoise des libérations conditionnelles.
M. Jean-Pierre Gagné est nommé de nouveau membre à temps plein de la Commission québécoise des libérations conditionnelles.
M. François Charpentier est nommé, à compter du 11 avril 2022, membre et président du conseil d'administration et directeur général de la Corporation d'urgences-santé. M. Charpentier est ex-directeur général adjoint opérationnel de cette corporation.
Mme Caroline Bourgeois est nommée, à compter du 4 avril 2022, membre du conseil d'administration et présidente-directrice générale de la Société québécoise des infrastructures. Mme Bourgeois est vice-présidente de cette société.
M. Marcel Bernier est nommé, à compter du 18 avril 2022, membre psychologue du Tribunal administratif du Québec, affecté à la section des affaires sociales. M. Bernier est psychologue au centre d'aide aux étudiants de l'Université Laval.
Mme Cynthia Brosseau est nommée, à compter du 18 avril 2022, membre travailleuse sociale du Tribunal administratif du Québec, affectée à la section des affaires sociales. Mme Brosseau est travailleuse sociale à l'Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal.
Mme Marion Lepage est nommée, à compter du 18 avril 2022, membre psychologue du Tribunal administratif du Québec, affectée à la section des affaires sociales. Mme Lepage est coordonnatrice par intérim du continuum santé mentale adulte Dorval-Lachine-LaSalle et accès sud-ouest Verdun à la Direction des programmes santé mentale et dépendances de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal.
M. Martin Roberge est nommé, à compter du 18 avril 2022, membre travailleur social du Tribunal administratif du Québec, affecté à la section des affaires sociales. M. Roberge est travailleur social et superviseur-conseil au Service de l'enseignement pluridisciplinaire du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale.
Mme Marie-Andrée Tanguay est nommée, à compter du 18 avril 2022, membre travailleuse sociale du Tribunal administratif du Québec, affectée à la section des affaires sociales. Mme Tanguay est coordonnatrice professionnelle et cheffe d'équipe au niveau de soins alternatifs et suivi des usagers hébergés à l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal.
M. Hugo Cyr est nommé membre de l'assemblée des gouverneurs de l'Université du Québec.
Notes biographiques disponibles sur le site des emplois supérieurs.
SOURCE Cabinet du premier ministre

M. Manuel Dionne, Directeur des relations médias, Cabinet du premier ministre, Tél. : 418 643-5321
Partager cet article