OTTAWA, le 14 oct. /CNW/ - L'honorable Chuck Strahl, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, et l'honorable Rob Merrifield, ministre d'État (Transports), ont annoncé aujourd'hui les nominations de MM. David Kirsop et Ross Goldsworthy au conseil d'administration de Ridley Terminals Inc.
« Le conseil profitera de la vaste expertise de MM. Kirsop et Goldsworthy », a dit le ministre Strahl. « Leurs connaissances profiteront grandement à Ridley Terminals. »
M. Kirsop détient un baccalauréat en sciences appliquées de l'Université de la Colombie-Britannique. Depuis 1988, il est associé de la société multidisciplinaire d'experts-conseils Urban Systems Ltd. qui se spécialise en génie civil, en planification urbaine et en aménagement paysager. En plus d'être membre de l'Association of Professional Engineers and Geoscientists of British Colombia, il est aussi membre de l'American Water Works Association et de la British Columbia Water and Waste Association. M. Kirsop vit à Delta, en Colombie-Britannique.
M. Goldsworthy possède un baccalauréat en commerce et une maîtrise en administration des affaires de l'Université Memorial de Terre-Neuve. Il est devenu expert-comptable accrédité en 1999. Il détient un certificat en résolution de conflits et est membre de l'Institut des administrateurs de sociétés. M. Goldsworthy a été vice-président du Canadien National. Depuis 2007, il est président de la société R. Goldsworthy Consulting Ltd. M. Goldsworthy vit à Calgary.
« Je suis content que MM. Kirsop et Goldsworthy aient accepté de faire partie du conseil d'administration de Ridley Terminals Inc. », a indiqué le ministre Merrifield. « Ils possèdent tous deux une expérience solide et très diversifiée de la gestion et des opérations, et cela constitue un atout important pour Ridley Terminals. »
Ridley Terminals Inc. est une société d'État fédérale qui exploite un terminal de manutention de produits en vrac situé sur des terrains loués de l'Administration portuaire de Prince Rupert. Le terminal est utilisé pour transborder, de façon efficace et fiable, le charbon et d'autres produits en vrac drains aux navires et vice-versa.
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse et aux discours au www.tc.gc.ca/nouvellesendirect et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
Renseignements:
Robert Lynch Communications et Gestion des enjeux Cabinet de l'honorable Rob Merrifield Ministre d'État (Transports), Ottawa 613-990-9573 |
Relations avec les médias Transports Canada, Ottawa 613-993-0055 |
Partager cet article