Chaque jour, Jean-Simon Bui s'entretiendra - depuis son studio virtuel de Québec - avec Marie-Christine Bergeron pour faire le point sur les histoires en développement et sur ce qui fait jaser dans la Capitale-Nationale.
« C'est avec énormément d'enthousiasme que nous nous préparons à présenter encore plus d'histoires concrètes ancrées dans la réalité quotidienne des gens, des deux côtés de l'autoroute 20 », a déclaré Jean-Philippe Pineault, directeur général Information de Bell Média. « En maximisant les ressources déjà en place devant et derrière les caméras, c'est tout l'écosystème télé et numérique de Noovo Info qui sera mis à contribution pour présenter une émission aussi originale que pertinente. »
Noovo Info 12 sera suivie d'une rediffusion de la plus récente édition de l'émission LES DÉBATTEURS DE NOOVO, à 12 h 30, qui obtient la faveur du public depuis son lancement il y a deux ans.
NOOVO INFO
NOOVO INFO est le service francophone d'informations de Bell Média. Diversifiée et représentative de la société québécoise, son équipe est composée de journalistes de la télé, de la radio et des plateformes numériques, et assure la couverture de l'actualité partout au Québec. Cette offre vient ajouter une nouvelle voix dans le domaine de l'information en français, apportant ainsi au Québec une plus grande diversité éditoriale.
Les émissions NOOVO INFO 12, NOOVO INFO 17, LES DÉBATTEURS DU 22 HEURES, NOOVO INFO 22 et LES DÉBATTEURS DE NOOVO sont les rendez-vous phares du service d'information sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca. En croissance continue depuis son lancement, le site noovo.info assure au service d'information une présence forte sur le Web en proposant des reportages exclusifs et originaux. À la radio, les journalistes rapportent les nouvelles de dernière heure pour les stations régionales des réseaux ÉNERGIE, Rouge FM et Boom, et ce, partout au Québec.
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d'ici et d'ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d'information Noovo Info et l'application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d'Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l'univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d'actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l'audio, de l'affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d'ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d'affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l'un des principaux fournisseurs d'installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s'engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d'analyse de premier plan, par l'entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l'audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l'audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 |
En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients. |
SOURCE Bell Média
Renseignements : Elise Tellier, (p) 514.515.9696, [email protected]; Patrick Tremblay, (p) 514.913.6799, [email protected]
Partager cet article