''Notre programme en santé couvre les six recommandations de l'IEDM, fondées sur les meilleures pratiques à travers le monde''- Adrien Pouliot
QUÉBEC, le 13 mars 2014 /CNW Telbec/ - Le chef d'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec accueille avec satisfaction les conclusions du cahier de recherches publié aujourd'hui par l'Institut économique de Montréal. « Notre programme en santé couvre les six recommandations de l'IEDM qui sont fondées sur les meilleures pratiques à travers le monde » a-t-il déclaré. « Les Québécois sont les Canadiens qui veulent le plus augmenter le rôle du privé en santé parce qu'ils en ont assez d'attendre des heures aux urgences et des mois pour voir un médecin de famille ou un spécialiste et c'est exactement ce que l'Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec propose, tout en s'assurant de maintenir la gratuité des soins ».
Claude Garcia, président de la commission politique du parti, a renchéri: « Nos membres ont voté au congrès d'octobre dernier pour rémunérer les hôpitaux par activité et c'est ce que l'IEDM recommande. Nos membres ont aussi voté pour adopter de nouveaux modes de gestion des hôpitaux. J'ai moi-même rencontré des entreprises, tant au Québec qu'en Europe, qui sont prêtes à soumissionner pour gérer nos hôpitaux publics à la façon du privé ».
« Ça fait 20 ans que le système de santé se dégrade. Le patient se meurt et tous les médecins qui se sont penchés sur le cas ont administré le même remède, i.e. plus d'argent. Il est temps de changer la prescription! » a conclu le chef du parti.
SOURCE : Parti Conservateur du Québec
Louis-Charles Fortier
Communication - stratégie politique - réseautage
Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec
Tel: 514-978-3410
[email protected]
www.particonservateurquebec.org
Partager cet article