High Road déploie son talent et sa clientèle pour conquérir le marché américain
TORONTO, le nov. 6, 2014 /CNW/ - C'est officiel! High Road a maintenant pignon sur rue à New York! En fait, le bureau gère déjà plusieurs comptes basés aux États-Unis, chapeauté par le nouveau directeur général Sean Stevenson. Doté d'un solide parcours en entreprenariat et en gestion de marque, Stevenson apporte à High Road son expertise approfondie des produits numériques et sa vision hors-pair pour le développement de marque sur le marché new-yorkais.
L'année fut marquée par une croissance et une expansion continue chez High Road, avec l'ajout de nouveaux clients des deux côtés de la frontière incluant Spotify, Stolichnaya Vodka, Palm Bay, Mike's Hard Lemonade, Okanagan Premium Cider, Rockstar+Vodka, EMC, Huawei Device USA, Ludia et BayBridge. Ces clients s'ajoutent à la longue liste des grandes marques déjà affiliées à High Road telles que American Express Canada, Canada Goose, Boston Pizza, Universal Studios Home Entertainment, La Roche-Posay, Bauer, Disney Interactive et MétéoMédia, entres autres. L'annonce d'aujourd'hui n'est qu'un début. Les objectifs de la présidente de High Road, Sarah Spence et de Stevenson sont agressifs quant à l'expansion de la marque aux États-Unis et au Canada.
« Je me suis joins à l'équipe de High Road pour sa créativité et son approche rafraîchissante », a déclaré Stevenson. « J'ai vu beaucoup d'agences prétendre pouvoir faire ce que High Road fait quotidiennement, et c'est quelque chose qui me motive beaucoup. Une agence qui réussit vraiment à intégrer le numérique et la programmation, la créativité, les médias sociaux et les relations publiques est chose rare, et c'est quelque chose qui risque de chambouler le marché new-yorkais je pense. »
L'annonce de l'expansion new-yorkaise coïncide avec le dévoilement de la nouvelle image de High Road, comprenant un nouveau site Web, une nouvelle marque verbale et un nouveau nom. Le retrait du mot « Communications » de la marque reflète la direction vers laquelle High Road souhaite se diriger.
« En plus d'avoir retiré le mot « Communications » de notre nom, une nouvelle devise s'est ancrée à l'interne. Elle est même devenue un cri de ralliement : Personnellement Engagés. Nous croyons fermement que c'est étant personnellement engagés que nous pouvons offrir le meilleur service qui soit, concevoir le plus de campagnes créatives possibles, créer des relations significatives avec les médias et les influenceurs et entretenir une forte culture à l'interne », ajoute Spence.
Entrepreneur et chef d'entreprise, Stevenson a fondé Zero to Sixty, une entreprise qui avait comme mandat de permettre à des marques de développer des partenariats grâce à l'utilisation de programmes de médias sociaux dans les secteurs du divertissement et style de vie. Ces partenariats avaient comme objectif de stimuler les ventes et d'accroître la connaissance des consommateurs par rapport à un large éventail de CPG, biens durables et marques de divertissement. Avant de se retirer en 2011, Sean a construit un portefeuille impressionnant de clients, incluant EMI, Universal, MTV, Warner Brothers, Coca Cola, Revlon, Samsung, Sam Goldwyn, Oscilloscope, Happen Inc., Dr Pepper, Ben Sherman, John Varvatos et Soho House. Il s'est ensuite joint à Edelman Digital où il a dirigé les comptes de Unilever, Staples et Phillips Van Heusen.
Pour en savoir plus sur High Road, veuillez visiter www.highroad.com.
À propos de High Road - Nous sommes High Road, l'équipe de communicateurs la plus versatile et dédiée qui soit. Nous vivons pour les idées d'enfer et brûlons d'envie de les réaliser. C'est la devise des High Roaders. Si notre siège social est à Toronto, notre équipe est obsédée par les résultats et développe des stratégies, crée et exécute des campagnes partout en Amérique du Nord à partir de nos bureaux de New York, Montréal, Vancouver, Los Angeles et Ottawa. Nous collaborons avec des marques pour faire vivre leur histoire sur toutes les plateformes, en ligne et hors ligne, par le biais des médias sociaux, du numérique, des relations publiques et avec les influenceurs, du créatif, de l'expérientiel et de l'expérience utilisateur - et nous nous amusons à le faire. Nous sommes fiers de faire partie de la famille de FleishmanHillard et d'Omnicom, mais dans toutes nos campagnes, on retrouve notre culture unique. À High Road, nous sommes personnellement engagés.
SOURCE : High Road
Pour plus de renseignements ou pour toute demande d'entrevue, veuillez contacter : Katherine Vanda, High Road, 514-798-6145, [email protected]
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