Nouveau conseil d'administration à l'Association québécoise du transport aérien (AQTA)
QUÉBEC, le 29 avril 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de son congrès annuel qui s'est déroulé au Manoir Richelieu le 21 mars dernier, l'AQTA a tenu son assemblée générale.
À l'issue du congrès, un nouveau conseil d'administration a été formé ainsi, ont été élus : Monsieur Jean-Marc Dufour directeur de l'aéroport de Saguenay-Bagotville au poste de président, Monsieur Pierre Decelles du centre québécois de formation aéronautique au poste de vice-président et Monsieur Gilles Chiasson de Chiasson groupe-conseil au poste de secrétaire-trésorier.
Le conseil d'administration est composé des personnes suivantes :
M. Jean-Marc Dufour, président et directeur aéroports
M. Pierre Decelles, vice-président et directeur formation
M. Gilles Chiasson, secrétaire-trésorier et directeur produits et services
M. Yves Le Roux de Passport-Hélico, administrateur et directeur hélicoptères
M. Michel Ratté de Max Aviation, administrateur et directeur avions
M. Pascal Gosselin de Aéro Teknic, administrateur et directeur entretien et maintenance
M. Mirko Zgela de Aviatech, administrateur et directeur certification
M. Claude Trudel, Ministère des Transports Québec, observateur
L'Association québécoise du transport aérien (AQTA) regroupe les principaux intervenants de l'industrie du transport aérien au Québec, soit les transporteurs aériens (avions et hélicoptères), les écoles de pilotage, les aéroports, les entreprises de maintenance et de certification et les fournisseurs de produits et services liés à l'aviation. Depuis plus de 35 ans, l'AQTA organisme sans but lucratif est au service de ses membres afin de promouvoir et de soutenir le développement de l'industrie du transport aérien au Québec.
SOURCE : Association québécoise du transport aérien (AQTA)
Eric Lippé, directeur général. Téléphone : 418-871-4635, cell : 418 717-2782. Courriel : [email protected]. Site Internet : www.aqta.ca.
Partager cet article