Nouveau nom pour Gestion d'actifs Scotia S.E.C.
TORONTO, le 30 sept. 2013 /CNW/ - Gestion d'actifs Scotia S.E.C. annonce qu'elle change sa raison sociale pour Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (« 1832 »). Ce nouveau nom, qui entre en vigueur aujourd'hui, évoque l'histoire de la Banque Scotia, fondée en 1832. Par ailleurs, ce changement constitue la première étape menant à la création d'une bannière unique qui englobera toutes les entités juridiques de la Banque Scotia exerçant des activités en matière de gestion d'actifs, y compris Fonds Scotia.
À propos de 1832
Société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia, 1832 gère des fonds communs et des solutions de placement pour des institutions et particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Comptant plus de 83 000 employés, elle dessert, avec ses sociétés affiliées, environ 21 millions de clients dans quelque 55 pays. Elle offre une vaste panoplie de produits aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. En décembre 2012, elle a été sacrée « banque de l'année à l'échelle mondiale » et « banque de l'année pour les Amériques » par la revue The Banker, publication du Financial Times, une première dans les annales des institutions bancaires au Canada. L'actif de la Banque Scotia s'élève à 743 milliards de dollars (au 31 juillet 2013). Ses actions sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à www.banquescotia.com.
SOURCE : Banque Scotia
Communications avec les médias, Banque Scotia
Joe Konecny
Téléphone: 416-933-1795
Courriel: [email protected]
Partager cet article