Nouveau plan stratégique du Fonds de solidarité FTQ : un engagement concret envers la prospérité du Québec
MONTRÉAL, le 22 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) veut saluer le nouveau plan stratégique 2020, dévoilé aujourd'hui par le Fonds de solidarité FTQ, qui portera à 3 milliards de dollars le montant de ses investissements dans l'économie québécoise.
« Le Fonds de solidarité FTQ fait partie des leviers financiers importants sur lesquels l'économie québécoise peut compter, au même titre que d'autres juridictions dans le monde qui peuvent bénéficier de l'apport de fonds de travailleurs. Au même titre que le CPQ a pu faire campagne sur l'importance de valoriser l'achat local, il importe, en corollaire, de valoriser l'investissement local. Il faut donc saluer le Fonds de solidarité FTQ pour ses engagements et son implication du quotidien en faveur d'une plus grande prospérité pour le Québec », estime Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.
SOURCE Conseil du patronat du Québec
Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, [email protected], Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471
Partager cet article