Nouveau produit : Sondage 24 H - Léger Marketing à l'avant-garde de la recherche en opinion publique
MONTRÉAL, le 23 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Toujours à l'avant-garde de la recherche en opinion publique, Léger Marketing lance aujourd'hui un nouveau produit unique et exclusif : le Sondage 24H. Ce nouvel outil de décision répond aux impératifs d'un monde en constant changement, qui très souvent nécessite des décisions stratégiques rapides et précises de la part des décideurs.
« Vous devez prendre une décision rapidement ? Vous avez besoin de savoir ce que vos clients pensent et comment le marché réagira? Vous pouvez savoir en moins de 24 heures ce que vos clients désirent afin de pouvoir les satisfaire. Chez Léger Marketing, nous vous offrons le pouvoir de décider maintenant » explique Jean-Marc Léger, président de Léger Marketing.
Développé autour d'une nouvelle technologie de sondage éprouvée, le Sondage 24H de Léger Marketing est rendu possible grâce à son panel internet pancanadien de plus de 400 000 personnes. Le Sondage 24H, offert au Québec et partout au Canada, permet aux clients d'obtenir les résultats de 5 questions auprès de 500 Québécois ou de 1000 Canadiens en seulement 24 heures.
Ce nouvel outil décisionnel permet, par exemple, de valider la pertinence d'une campagne publicitaire, de connaître l'impact d'un évènement sur la réputation, de vérifier la réelle portée d'une rumeur dans les médias sociaux, de mieux gérer une crise ou de s'informer de l'état de l'opinion publique sur un nouveau produit ou service.
À propos de Léger Marketing
Léger Marketing, la plus grande firme de sondages à propriété canadienne avec 800 employés répartis à ses neuf bureaux dont The Research Intelligence Group (TRIG) aux États-Unis, d'ISOPUBLIC - Institut suisse d'opinion publique et de recherche marketing, de LegerWeb.com, plus vaste panel canadien comptant 400 000 personnes, de Leger Analytics en analyse statistique avancée et de Léger Stratégie Conseil, division spécialisée en communication et positionnement stratégique.
Rappelons enfin que Jean-Marc Léger est président de la plus grande association de firmes de sondages au monde, Worldwide Independant Network (WIN) of Market Research, présente dans 68 pays.
Éric Chalifoux
Léger Marketing
[email protected]
514 982-2464 | 514 885-4438
Partager cet article