Nouveau stade de football-soccer de Saint-Jean-Eudes: un rêve auquel BDC est
fière d'être associée
QUÉBEC, le 2 oct. /CNW Telbec/ - L'Externat Saint-Jean-Eudes, qui célébrera bientôt son 75e anniversaire, pourra enfin s'enorgueillir de posséder son propre stade de football-soccer et d'avoir réalisé un rêve qu'il caressait depuis longtemps. À l'occasion de l'inauguration du stade aujourd'hui à Québec, la Banque de Développement du
"BDC est heureuse de compter parmi les partenaires financiers de ce projet, a déclaré Dany Grimard, vice-président et directeur de secteur, secteur Est du Québec. À la BDC nous comprenons l'importance de ce stade et des installations sportives qui s'y grefferont, non seulement pour les élèves de Saint-Jean Eudes, mais également pour la communauté. Nous sommes fiers d'avoir contribué à cette première étape d'un projet qui permettra à la ville de Québec de se doter d'un complexe sportif de premier plan." M. Grimard a également tenu à souligner que ce financement est le résultat d'une étroite et fructueuse collaboration entre BDC et la Banque Nationale, qui agit comme co-prêteur.
Pour le Directeur de Saint-Jean-Eudes, M. Édouard Malenfant, le rôle de BDC a été déterminant dans la réalisation du projet. "Dès que nous avons approché la BDC, on a tout de suite senti une ouverture et un accueil favorable. Les gens ont cru en nous dès le départ et ont offert de nous accompagner aussi dans les étapes à venir."
"Pour la BDC, il ne s'agit pas seulement de prêter de l'argent, a conclu M. Grimard. Lorsque nous analysons un plan d'affaires, il est tout aussi important pour nous de croire au projet et aux gens qui sont derrière pour vouloir contribuer à son succès."
BDC compte deux succursales à Québec et une à Saint-Romuald pour servir les entrepreneurs de la région.
À propos de BDC
BDC est la Banque de Développement du
Renseignements: Johanne Bissonnette, Chef relations avec les médias, (514) 283-7929, [email protected]
Partager cet article